La prophétie

501 pages de Marin28
La prophétie Marin28
Synopsis

SUITE LES LIENS DU SANG - SPOILERS

Menacée par une terrible vision, épuisée par les récentes épreuves qu'elle a traversées, Elise décide contre toute attente de fuir ses responsabilités de Dame Blanche et de renoncer à William. Le jeune homme parviendra-t-il à reconquérir la femme qu'il aime et à la sauver, ainsi que son fils, du destin tragique qui pèse sur eux ?

1094 lectures depuis la publication le 03 Juillet 2018

Les statistiques du livre

  1381 Classement
  27 Lectures
  +370 Progression
  5 / 5 Notation
  25 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

7 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
3e volet aussi captivant que les deux précédents romans. Merci pour votre créativité. J.ai hâte de vous lire prochainement.
Publié le 22 Juillet 2019

@hug, merci beaucoup :) très contente que vous ayez été conquis !
@mars-chris, enchantée de votre enthousiasme ! Un autre tome mûrit dans ma tête depuis quelques temps mais pour le moment, mes jumeaux de 5 mois m'occupent trop pour que je m'y consacre. Peut-être pour 2020 ?
Merci encore pour votre avis !

Publié le 21 Janvier 2019
5
Hug
Excellent j ai dévorer les 3 livres Merci de nous faire découvrir de si beau roman
Publié le 15 Janvier 2019

Super, épatant, génial !!!
J'allais commencer La Prophétie quand je me suis rendue compte qu'il y en avait déjà 2 précédents, au vu du nombre de pages j'étais un peu découragée mais dès les premières, je ne pouvais plus arrêter et j'y ai passé quelques nuits blanches ! Le pire a été quand j'ai commencé à voir la fin du 3ème se profiler à l'horizon, je n'avais absolument pas envie que cela se termine.
J'espère que vous allez écrire encore dans la même veine.
Encore bravo !

Publié le 08 Novembre 2018

@bibidou

Un grand grand merci pour ce commentaire qui m'a fait extrêmement plaisir ! Je suis sincèrement ravie que ça vous ait plu et que ça ait provoqué autant d'émotions chez vous ! Votre idée de suite est tout à fait pertinente, on m'a aussi parlé d'un prequel sur William et Kaissy en tant qu'étudiant mais écrire sur le jeune homme sans sa belle ne m'a pour le moment pas tenté... À réfléchir mais sans doute qu'il y aura quelque chose à raconter encore à propos d'eux, ou de leurs enfants.
Encore merci :)

Publié le 08 Août 2018

Bonsoir,
Alors que je termine ce troisième volet après l'avoir lu d'une traite, je tiens vraiment à vous remercier. Il fut vraiment à la hauteur de mes attentes. Et c'est en séchant mes larmes que je me permets de vous féliciter pour cette capacité rare que vous avez à retranscrire sentiments et émotions. Malgré l'expérience de "La Dame Blanche", j'étais persuadée de la fin tragique du roman. Et j'ai de nouveau été trompée et heureusement surprise!
Pour le plaisir de vous lire à nouveau, et même si le monde Zaïre est désormais en paix, pourrais- je vous suggérer une histoire ayant héros Mia et Tomek,successeurs de leurs parents comme professeurs à l'Université?
Bef, merci encore. J'attends vos prochains écrits avec impatience

Publié le 08 Août 2018

@Lola G
As tu lu les deux tomes précédents ? Si non, cela peut peut être expliquer que tout ne soit pas bien clair pour toi (à ce moment là et si ça te dit, les titres sont écrits juste en dessous !)
Si oui, alors en effet il faudra que je retravaille ça ! Le lecteur ne doit pas être perdu avec les personnages c'est évident ! Merci pour ton commentaire :)

Publié le 14 Juillet 2018

C’est tout à fait mon genre, ton roman. Mais… j’ai été perdue dès les premières pages. Sorry (à mon avis, il faudrait mieux comprendre qui est qui…)

Publié le 14 Juillet 2018

@sylvia rajaonarivelo
Merci beaucoup pour ce commentaire, je suis très touchée. Je ne sais pas si tu avais lu le début, et si non tu n'en as peut être plus l'intérêt du coup ! ", mais le premier tome est" la dame blanche" et le deuxième "les liens du sang"
Encore merci :)

Publié le 13 Juillet 2018
5
C'est un roman extraordinaire. Je vous félicite pour votre style car même si l'histoire est longue, on n'a pas envie de s'arrêter. Merci pour le plaisir donné!
Publié le 12 Juillet 2018