La famille Dumoulin tome 4 Marcher sur la Lune ou marcher sur la tête?

102 pages de Bigmac
La famille Dumoulin tome 4 Marcher sur la Lune ou marcher sur la tête? Bigmac
Synopsis

Pour ce quatrième et dernier tome, nous retrouvons nos grands-parents Emile et Thérèse, désormais âgés. Les enfants ont grandi et le monde à changé. Après des années de croissance et d'euphorie, on peut se demander si la marche du progrès sera encore continue ou si elle ne sera pas contrariée par le manque de sources d'énergie ou de matières premières. Dans le même temps, mai 68 a provoqué de nouvelles aspirations.

951 lectures depuis la publication le 09 Juillet 2018

Les statistiques du livre

  160 Classement
  153 Lectures
  -17 Progression
  5 / 5 Notation
  7 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

"La famille Dumoulin tome 4 Marcher" est le "Livre le +" du 3 août. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/9720-Bigmac-.... Bonne lecture ! Et n'oubliez pas : si vous laissez un commentaire à l'auteur, il vous répondra.

Publié le 03 Août 2018

@fab: Pour repondre a votre question, mon ambition premiere est de faire revivre une epoque et un mode de vie à ceux qui ont vecu la periode et de la faire decouvrir aux plus jeunes.

Publié le 31 Juillet 2018
5
fab
Alerté par le commentaire de René Sauvage, je me suis replongé avec grand bonheur dans votre famille et votre histoire de France. Quelle entreprise de votre part d’avoir voulu couvrir toutes ces années ! Je serais curieux de savoir ce qu’étaient votre motivation, au delà de ce que vous dites dans votre biographie. Et m’étonne d’ailleurs que vos anciens collègues des administrations n’aient pas eu envie de vous dire leurs sentiments à vous lire. En tout cas, merci. Ces années là étaient si riches. Musique, cinéma, livre, tout éclatait, on a changé de repères, tant de souvenirs et tant d’images qui nous ont marqués. Souffle de libertés dans lesquelles vous m’avez replongé.
Publié le 31 Juillet 2018
5
Vous avez rafraichi ma mémoire et j’en suis heureux. C’est très sympa votre manière de résumer ces années. Un peu de grande histoire, un peu de politique, un peu d’économie, un peu d’événements, un peu de sociétal, comme on dit maintenant, tout dans ce fil conducteur de votre saga familiale. Bravo pour ce travail et merci pour ce récit.
Publié le 29 Juillet 2018