Au Nom de l'Harmonie, tome 1: Zéphyr

92 pages
Extrait
de Nathalie Chapouille
Au Nom de l'Harmonie, tome 1: Zéphyr Nathalie Chapouille
Synopsis

Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvée de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
http://leseditionstemporelles.com/

1966 lectures depuis la publication le 07 Avril 2015

Les statistiques du livre

  2061 Classement
  22 Lectures
  -232 Progression
  4 / 5 Notation
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Extrait plaisant. Je l'ai lu d'une traite pour ne rien vous cacher. J'ai aimé le fait que l'héroïne a un petit problème d'invisibilité. C'était très drôle quand elle et Nathan devaient faire des courses (maquillage etc). La fin de l'extrait m'a moins plu car je ne suis pas une fana des triangles amoureux dont le protagoniste est une femme. Votre extrait est surprenant car en effet, on a du mal à le situer. Est-ce de la romance, du fantastique... J'ai bien envie de savoir la suite!
Publié le 14 Septembre 2015

Merci pour votre commentaire Antoine. En fait, ce style qui regroupe de la romance, un univers contemporain, mais également fantastique s'appelle de la romance paranormale :)
Je comprends que cela puisse perturber un peu quand on n'est pas habitué.

Publié le 16 Avril 2015
4
Vous avez une écriture très réaliste très quotidienne, assez précise avec des dialogues naturels . (C’est un compliment) ... Alors le récit fantastique qui s’incère est d’autant plus surprenant. On est un peu perturbé (je sais que c’est un extrait) sur le registre : fantastique, histoire d’amour, jalousie...
Publié le 14 Avril 2015