Au secours! Mon amant est impuissant

338 pages de Caux
Au secours! Mon amant est impuissant Caux
Synopsis

Autobiographie "très" humoristique et véritablement atypique car en effet si le fil conducteur du manuscrit est bien la vie de l'auteure celle-ci se permet d'emprunter des chemins de traverse qui obligent à réfléchir sur une multitude de sujets qui n'ont à priori rien à voir avec son existence.C'est une blague férocement féministe où les hommes ne sont pas épargnés mais l'humour permet beaucoup de choses à prendre au cinquième degré naturellement! L'humour truculent et corrosif permet d'aborder des sujets délicats voire difficiles. Les femmes s'y retrouveront souvent mais les hommes aussi. La présence fréquente des dialogues peut faire penser à un spectacle vivant rappelant celui des one woman show. A savourer sans modération! Posologie no limit!

2147 lectures depuis la publication le 26 Mai 2013

Les statistiques du livre

  3168 Classement
  11 Lectures
  -348 Progression
  4 / 5 Notation
  21 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
2
Désolée, je n'ai pas aimé. C'est le style, et puis je n'ai pas la même façon de regarder le monde. L'humour c'est bien. Là, c'est un peu trop pour moi, j'en manque sûrement. Je suis plus classique. Merci pour certaines images très drôles. Et l'idée de dire "vous", c'est bien aussi. Cordialement Joëlle
Publié le 08 Novembre 2019
5
Lecture très agreable, c'est fluide, c'est frais, on se laisse porter jusqu'à la fin, je me suis reconnue dans beaucoup d'aspects et j'ai meme appris quelques petites choses (merci pour ma culture générale !)
Publié le 02 Juin 2016

Effectivement, la lecture n'est pas automatique comme sur les autres livres qui sont sur mBS, mais en cliquant sur "Flash" tout s'arrange.
J'ai commencé la lecture, je reviens plus tard pour un commentaire.

Publié le 28 Octobre 2015

Impossible de lire ce livre ?????

Publié le 06 Mai 2015

Je voudrais bien lire votre livre... Et n'y arrive pas!
Cordialement.
Boris.

Publié le 04 Mai 2015
5
Ce livre devrait se lire en complément d'un des miens... Malheureusement les pages sont blanches ! Alors on reste sur sa faim... Est-ce voulu ? Dommage ! Sophie Angeli Chacoux / Chers équipiers
Publié le 18 Mai 2014
merci beaucoup irène, ça fait vraiment plaisir! Soyez gentille faites moi de la pub c'est tellement difficile de démarrer dans ce boulot! le livre est en vente sur le site amazon .fr si jamais des amis à vous veulent faire un petit cadeau, il est aussi en vente sur le site de l'éditeur "yvelineditions" et je suis sur face book! encore merci de votre très très gentil commentaire... Mon deuxième livre est sorti avant noel le titre:arrêtez de m'énerver! vous devriez bien rire aussi mais comme celui ci est tout neuf je ne le bascule pas encore sur mon best seller....je suis actuellement en train d'écrire le troisième, toujours humoristique..
Publié le 04 Juin 2013
Votre livre est hilarant, spirituel, et bourré de vitalité ! Ca se boit comme du petit lait :-)
Publié le 03 Juin 2013
Ras le bol des mecs! Jeunes ou vieux ils nous pompent l'air!( le hic c'est qu'on arrive pas à s'en passer). Intellos de tous poils, coincés en tout genre, étriqués du cerveau, ou sans cerveau du tout, machos, misogynes, enfoirés , égoïstes...Halte! stop! reposez ce bouquin , il n'est pas fait pour vous!Reposez on vous dit ne soyez pas têtus tout de même! Ce livre est écrit par une femme(absolument géniale et modeste!) pour les femmes qui craquent, qui vont craquer ou qui ont déjà craqué et pour les hommes intelligents et bourrés d'humour(si si y'en a pas beaucoup mais y'en a) Le nom de l'auteure ne vous dit rien? normal c'est une illustre inconnue mais on s'en fiche le principal étant de prendre du plaisir à l'écriture comme à la lecture alors marrez -vous bien . Allez zou en route pour le grand délire et sans rancune les gars!
Publié le 26 Mai 2013