Indigo Blue

127 pages de __ Eric Viard __
Indigo Blue __ Eric Viard __
Synopsis

Dans la lueur de l’aube, Maurice Ringer prend une photo. Quarante-huit heures plus tard, elle fera la une de cinquante-deux quotidiens…

www.substantific.fr

2860 lectures depuis la publication le 24 Décembre 2013

Les statistiques du livre

  433 Classement
  77 Lectures
  -12 Progression
  4.7 / 5 Notation
  27 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

9 commentaires , 4 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Bohemon
Ravi d'avoir deux livees dans votre bibliothèque !

Publié le 09 Janvier 2017
5
@sopehielivre Bienvenue ! J'espère avoir votre commentaire... Cordialement Eric
Publié le 09 Janvier 2017

@Floriane Aubin
Merci pour ce charmant commentaire ! Je suis ravi que vous ayez passé un bon moment avec Marie et Jacques R. Comment avez-vous sélectionné Indigo Blue, perdu au milieu de 1500 livres ? Je suis curieux...
Je vais regarder ce que je peux faire sur le fichier, mais le PDF est sans erreur , il y a donc probablement un problème de compatibilité :) Merci !
Si vous voulez retrouver le monde de Jacques R. et de Marie, je peux vous envoyer par mail le manuscrit lisible d'un autre livre, par exemple Seven Minutes ?
Bien amicalement..
Eric
eric_viard@hotmail.com

Publié le 15 Septembre 2016
5
Beaucoup de plaisir à lire ce roman. J'ai passé un bon moment avec Marie et Jacques R, les chevaux qui galopent sur le rivage et les oiseaux blancs dans le ciel. J'adore votre style, la construction de vos phrases, vos mots qui s'accordent entre eux tant et si bien que la lecture de ce livre m'a été tout aussi agréable que l'écoute d'une douce musique. Je lirai avec plaisir vos autres romans. Seul bémol : revoir absolument la mise en page pour ceux qui téléchargent. Il manque des mots, les tirets des dialogues ne sont pas en face des dialogues et il y a plusieurs tailles de caractères qui nuisent à la lecture. Page 1 : « ricanements » Page 3 : « quitte » page 3 : « pleine de sable et de soleil »... la masse page 120 : « serai » Bonne continuation.
Publié le 14 Septembre 2016

"Normandie Coast" est cette semaine dans la sélection Nouvel Obs et je remercie le comité de lecture qui a retenu ces nouvelles.
Vos yeux et les réactions de votre cœur sur ces textes sont maintenant ce que j'espère, qu'ils soient appréciatifs, dubitatifs, exacerbés, révoltés...
L'amour est si complexe..
j'espère vous lire bientôt..
Eric

Publié le 28 Mai 2014
4
Histoire étrange, et qui me laisse pleine de questions une fois finie : Le livre est-il celui de l'histoire qui s'écrit au fur et à mesure ? Vont-il enfin trouver le bonheur loin de ce gouvernement pour qui l'amour n'est rien, seulement un sentiment à éradiquer car il oblige à penser et à soit et à l'autre ?.... En tout cas c'est le sens que je lui donne : est-ce le bon ? Je reste indécise, et votre univers est vraiment particulier, les lieux et les êtres semblent vraiment y avoir un lien. Merci pour ce partage.
Publié le 25 Février 2014

merci Yvonne... Qu'attendre... vont-ils échapper à l'Administration qui veut diriger nos passions... Ils se battent pour exister, et ils vont vaincre !

Publié le 04 Février 2014

Ce roman est absolument haletant .on en vient à attendre aussi... Mais attendre quoi ? Les deux personnages nous transportent dans un univers fantasmé ... Belle écriture

Publié le 01 Février 2014

@POLO: Une seule vie ! Mais observée sous différents angles Marie retrouve Jacques R dans la chambre d'hôtel de "Seven Minutes", dans l'errance de "Indigo Blue" et dans l'anticipation de "Un Homme sous Surveillance" (où il change de nom pour devenir Pierre Nord). Mais ce sont les mêmes.. N'oubliez pas Patricia Richardson, elle est là aussi, à chaque fois... A bientôt.

Publié le 01 Janvier 2014
5
j'ai oublié de mettre une note..
Publié le 01 Janvier 2014

j'ai aimé "Un home sous surveillance" et retrouve Jacques R et Marie, en quelque sorte, sous un nouvel angle. Combien de vies ont-ils ? Amicalement.

Publié le 01 Janvier 2014

Bonjour, vous êtes la première.
Le manuscrit que j'ai posté vient d'être modifié et je crois qu'il y a quelques coquilles que je dois corriger;
J'espère que cela vous plaira.

Publié le 30 Décembre 2013

Bonjour Eric
j'emporte votre livre dans ma bibliothèque, intriguée d'abord par le titre et curieuse ensuite des sentiments des hommes. à bientôt Zema

Publié le 29 Décembre 2013