Le coeur de chevalier

38 pages de José-Alibert Ferreira
Le coeur de chevalier José-Alibert Ferreira
Synopsis

C'est l'histoire d'un jeune écuyer qui se fait adouber et qui découvre les bonheurs de la vie d'un chevalier, mais c'est surtout l'histoire d'un merveilleux personnage qui va sauver beaucoup de vies et qui va rendre le peuple heureux.... Mais va-t-il réussir à affronter la mort ? Pour le découvrir entrez à l'intérieur de cette passionnante histoire et vous en ressortirez éblouis. Bonne lecture !

2158 lectures depuis la publication le 11 Juin 2013

Les statistiques du livre

  1603 Classement
  24 Lectures
  +190 Progression
  4.4 / 5 Notation
  9 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 5 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
bonjour, une bien charmante histoire avec de petites illustrations bien sympathiques. La lecture est agréable l'univers chevaleresque bien présent. Merci à vous.
Publié le 28 Avril 2015
4
Sympa... j'encourage. Sophie Angeli Chacoux/ Chers équipiers
Publié le 18 Mai 2014
4
Une histoire pour enfants que je trouve bien écrite, mêlée d'humour en raison des parents qui racontent à leur fils leur mésaventure pour ne pas qu'il commette la même erreur, et ces mots écrits, pour la Saint-Valentin par exemple, cela m'a paru drôle. Merci pour ce partage !
Publié le 07 Janvier 2014

Une jolie histoire, mais qui pourrait être étoffée : un peu plus de description par exemple, de portraits, ou encore il faudrait éviter quelque lourdeurs, et donner un caractère un peu plus moyenâgeux, car il y a vraiment quelque chose de bien dans votre écrit. Bonne continuation

Publié le 01 Janvier 2014
4
Bonjour José-Alibert Ferreira Une grande fraîcheur se dégage de votre texte. Si je devais vous donner un conseil supprimer et/ou remplacer les « il » ainsi que les verbes être et avoir par des verbes d’action. Vous verrez votre texte sera plus fluide. Je vous donne 4 étoiles : une pour le courage d’écrire, une pour la publication et deux pour vous encourager. Cordialement Zema
Publié le 29 Décembre 2013
5
Je vous le conseille
Publié le 04 Septembre 2013