Les Compagnons de Bugarach

116 pages de Henriette DELASCAZES
Les Compagnons de Bugarach Henriette DELASCAZES
Synopsis

Que cache l’association Les Compagnons de Bugarach créée par 8 retraités originaires du lieu ? Que complotent-ils sur les conseils de l’énigmatique Landry? L’action se déroule dans un univers clos, une Auberge située en plein cœur du Pays Cathare, gérée par une famille qui a connu un drame atroce. L’action débute joyeusement pour les compères, au grand dam de leurs enfants. Mais n’est-ce pas l’arbre qui cache la forêt ? Puisque c’est bientôt la fin du monde, on va en profiter, mais tout de même ils veulent préserver leurs enfants. La trame essentielle du récit est celle de la secte, une redoutable organisation passée maître dans l’art d’une escroquerie des plus sordides. Au fil des pages, les mystères se dénoueront, les secrets cachés seront déballés les uns après les autres.

Publié le 30 Avril 2015

Les statistiques du livre

  2559 Classement
  16 Lectures 30 jours
  2013 Lectures totales
  +1107 Progression
  0 Téléchargement
  8 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Tous mes compliments pour le concours de nouvelle de MBS @Henriette Delascazes et
connaissant votre goût pour ce style d'écriture appréciant votre plume ( voir celle de votre double), je me fais une joie de vous signaler que l’équipe de bénévoles de la Bibliothèque de Carrouges dont je fais partie, organise son deuxième concours de nouvelles sur le thème de : « Premier Noël »
Texte format A4 de 1500 à 2000 mots
Impératif : inclure les 4 mots suivant dans votre texte : sang, allumette, blanc et horloge

Date de clôture : 23 Octobre 2016

Vous en trouverez les informations dans le règlement sur le site:
> http://www.carrouges.fr/?p=1581

En espérant voir votre prose rejoindre celle des nombreux participants à ce deuxième concours, je vous adresse toute mon obligeante considération

Mary Cousin
PS: Ayant apprécié votre écriture pleine de mystère et de suspense, j'aurai beaucoup de plaisir à lire votre commentaire sur mon ouvrage "Manus Deï, l'amour à l'épreuve du duel"

Publié le 07 Octobre 2016
5
J'ai apprécié votre récit Henriette qui m'a tenue en haleine tout l'après-midi. Hélas, ce n'est pas une fiction et ça fait froid dans le dos. On peut être naïve à tout âge comme Aline et ses rêves de gloire. Amicalement. Fanny
Publié le 30 Avril 2015