Les guerriers au repos

51 pages de Sylvain Kornowski
Les guerriers au repos Sylvain Kornowski
Synopsis

Un groupe d’amis. Une femme mystérieuse et envoûtante. Un voyage qui se prépare et qui pourrait ressembler au scénario de « Very bad trip », si Sylvain Kornowski n’avait préféré, dans ce thriller sentimental sur fond de trahison, nous entraîner aux confins des relations humaines.
« Les guerriers au repos » est l’histoire d’une remise en cause, comme beaucoup en ont connues ou en connaîtront, un focus sur ce moment particulier qu’est l’entrée dans l’âge adulte. Lorsque tout est sur le point de basculer, ce n’est finalement que la question du choix entre la vie « d’adulescent » dissolue dans la meute des amitiés viriles, et une vie d’homme avec les renoncements qu’elle implique.

Publié le 27 Septembre 2015

Les statistiques du livre

  1596 Classement
  28 Lectures 30 jours
  2852 Lectures totales
  +116 Progression
  0 Téléchargement
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Lire l'article du 30 octobre 2015 : le livre le + « Je suis un homme maintenant », le conseil de lecture du mCL, le Club des lecteurs de monBestSeller.

Publié le 31 Décembre 2015

Merci à vous, j'ai effectivement voulu opposer la passivité des occidentaux de l'Ouest, nous, qui se laisseraient porter par les évènements et les nouveaux Européens, ceux qui ont connu l'oppression et qui savent ce qu'est le mot liberté... Et je me suis dit qu'il serait inévitable que la confrontation tourne mal...

Merci encore pour votre lecture et votre avis,

N'hésitez pas à vous rendre, si le cœur vous en dit, sur le blog où se trouvent les extraits de tous mes romans, même celui à venir,

http://www.lebigblogowski.wordpress.com

Publié le 30 Octobre 2015

C'est une belle histoire qui oscille entre le déterminisme et la liberté de construire son destin. On a envie que tout soit protégé, que les moments de bonheur et de partage restent intacts. Mais la voiture balai passe.
Je suis sensible à votre écriture..

Publié le 30 Octobre 2015

Merci beaucoup !! Je suis très touché ! Rien de mieux pour un auteur que l'avis, positif qui plus est, d'un lecteur !! Parisien d'adoption... et de plus en plus répugné par cette ville...

Et je vous invite à visiter mon blog (en cours d'actualisation moderne et totale !!), où vous trouverez des extraits de mes autres romans, dont Tous Ego, disponible actuellement en librairie. 

https://lebigblogowski.wordpress.com/

Publié le 13 Octobre 2015
5
J'aime beaucoup la première partie de votre livre. Il y a beaucoup d'intelligence, de profondeur, dans le propos comme dans le style. C'est drôle, mais en vous lisant j'ai tout de suite pensé que vous veniez de Paris. En tout cas, c'est assurément de la bonne littérature. Bravo à vous.
Publié le 28 Septembre 2015