Mémoires d'un Atlante

71 pages
Extrait
de JSL
Mémoires d'un Atlante JSL
Synopsis

Suite à un événement tragique, un homme replonge dans son passé afin de préparer sa vengeance.

1792 lectures depuis la publication le 27 Juillet 2015

Les statistiques du livre

  3237 Classement
  8 Lectures
  -397 Progression
  4.6 / 5 Notation
  10 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 8 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
JSL

@maryline stan j'ai eu la chance de me mettre en auto édition, vous pouvez trouver le livre terminé sur internet en version numérique ou papier sur librinova ou cultura

Publié le 12 Février 2018
4
J'ai choisi ce roman à cause de son titre. En effet l'Atlantide, Mu, les mythes antiques sont des sujets qui m'intéressent et ont nourri mes lectures. C'est dans ce terreau fertile que le récit prend racine. L'intrigue commence d'une manière abrupte, surprenante, à la manière d'un thriller, et se poursuit sur un rythmne plus posé sous la plume féconde et imaginative de l'auteur. L'extrait donne envie de connaître la suite.
Publié le 10 Février 2018
5
J'ai eu du mal au départ à passer du monde réel au monde fictif, j'ai cru louper un épisode. Mais dès que je me suis retrouvé dans le monde fictif je me suis prise aux personnages, tous autant qu'ils sont. J'avais qu'une hâte c'était de savoir ce qui allait se passer par la suite. Je suis quand même resté sur ma fin et j'attend la suite avec impatience :) Une très bonne histoire de fiction où on à du mal à décroché.
Publié le 31 Octobre 2017
5
On ne s'ennuie pas une seconde dans ce récit, les personnages sont très bien décrits et on s'attache très rapidement à eux. J'attends la suite avec impatience.
Publié le 24 Septembre 2017
JSL

Merci Maxyne, merci Barreaud pour vos commentaires j’espère vous mettre la suite rapidement. Merci Guy pour votre commentaire : c'est l'histoire d'un homme banal qui explique qui il est, à son ami, son "confident" (le lecteur) ; son secret ne peut pas être compris ou entendu, c'est une des particularités du SF. Si vous pouviez me préciser ce que vous englobez dans la question "inachevé?", je pourrai mieux vous répondre.

Publié le 10 Août 2015
3
Je trouve assez complexe et pas crédible , le passage du monde réel au monde fictif. Partir dans le fictif tout de suite aurait été peut être preferable. On ne distingue plus le vrai du vraisemblable. En revanche la partie SF se tient bien... C'est inachevé ?
Publié le 10 Août 2015
5
tres bon livre on rentre dans l'action tout de suite et suis les aventures du héros avec grand interet les personnages sont attachants et l'on arrive bien à les imaginer livre qui pourrait rapidement devenir une trilogie ou plus et meme un ou plusieurs film j'ai hate de lire la suite.....cher auteur ne mettez pas trop longtemps merci et au plaisir de vous lire trés vite
Publié le 29 Juillet 2015
5
Hâte de lire la suite, facile à lire, j’ai bien accroché, je le mets dans ma bibliothèque.
Publié le 29 Juillet 2015
JSL

merci, très encourageant pour faire la suite

Publié le 28 Juillet 2015
5
Un bon livre, accrocheur !!!
Publié le 28 Juillet 2015
5
Introduction rapide, le tourbillon démarre ! Le texte est simple et fourni, j'accroche bien...
Publié le 27 Juillet 2015