Tristan le cordonnier et l'olifant magique

5 pages de Cabrol conchy
Tristan le cordonnier et l'olifant magique Cabrol conchy
Synopsis

Tristan le cordonnier va recevoir en cadeau un petit olifant qui va changer sa vie.

2758 lectures depuis la publication le 27 Mars 2015

Les statistiques du livre

  1376 Classement
  32 Lectures
  +100 Progression
  4.7 / 5 Notation
  8 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

8 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Ce petit conte attendrissant mériterait, comme le soulignent Cristel et Valérie, d’être plus développé. L’idée est bonne, quelques maladresses de style n’enlèvent en rien le mérite. Bonne suite. Annie.

Publié le 15 Mai 2015

bonjour laura, merci pour avoir retenu mon conte dans votre bibliothèque dès que je peux j'irais sur votre page à bientôt merci à vous.

Publié le 25 Avril 2015

Bonjour Estelle et merci pour votre gentil commentaire. Si le cordonnier apporte un peu de rêve tant mieux. Merci à vous.

Publié le 20 Avril 2015

C'est un conte touchant que j'ai apprécié et qui ravira la jeunesse. Une histoire qui se lit avec plaisir, merci pour ce partage !

Publié le 20 Avril 2015

bonjour paul vous avez ajouté un commentaire mais je ne le vois pas et de ce fait je ne vois pas non plus votre page. Merci à vous

Publié le 18 Avril 2015

Bonjour valérie, merci pour avoir lu mon conte, et avoir donné votre avis. C'est une aide précieuse pour mes prochains contes. Bonne journée à vous.

Publié le 18 Avril 2015

Bonjour, Agréable petite lecture, trop courte peut-être. Je rejoins Cristel dans ses commentaires. Vous pouvez certainement créer toute une histoire à partir de ces quelques lignes. Je suis moi-même partie d'un de mes premiers textes, d'une dizaine de pages à peine, pour faire mon premier roman, bien des années plus tard. Continuez sur votre lancée ! Valérie

Publié le 17 Avril 2015

bonjour cristel d merci pour votre passage sur ma page et surtout pour avoir pris le temps d' apporter vos impressions. Vos conseils me seront très utiles. J'en prends note car un conseil non seulement c'est gratifiant mais en plus il nous aide à avancer alors merci à vous. Faute de temps je ferai un petit tour sur votre page la prochaine fois. A bientôt.

Publié le 14 Avril 2015
4
Un conte sympathique, mais je pense que certains détails gagneraient à être étoffés, et parfois j'ai trouvé que les péripéties s'enchaînaient un peu vite. Bonne continuation, cordialement.
Publié le 13 Avril 2015