Viens et Vois

120 pages de François Plouidy
Viens et Vois François Plouidy
Synopsis

Ces pages toutes simples ... au style volontairement direct...veulent seulement dire la passion de l'auteur pour Jésus de Nazareth... Cet homme qui, depuis plus de 2000 ans, interroge... fascine ... provoque tant de recherches et de débats...
Ce n'est pas un livre savant... mais un humble témoignage...
En respectant - bien évidemment - les convictions de chacun, l'auteur invite son lecteur ( sa lectrice) à le suivre sur le chemin de la découverte ( de la redécouverte) de cette personnalité ... qui est pour les chrétiens, le Chemin, la Vérité, la Vie.

3739 lectures depuis la publication le 27 Septembre 2013

Les statistiques du livre

  2364 Classement
  19 Lectures
  -238 Progression
  4 / 5 Notation
  16 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 4 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
J'ai lu très attentivement votre livre et suis assez surpris de la manière dont vous présentez le sujet que j'aborde également dans mon essaie sur les religions. Bien qu'ayant une opinion différente de la vôtre, je dois dire que votre livre est très intéressant.
Publié le 04 Mars 2016
5
*****
Publié le 15 Avril 2015
3
Interessant... dommage qu'on n'en sache pas un peu plus de l'auteur, ou alors je n'ai rien compris ! Cela aiderait à comprendre certaines choses... Néanmoins ce livre est à relire... Sophie Angeli Chacoux
Publié le 25 Mars 2014
4
Un portrait de Jésus très intéressant, tracé par un auteur qui dans la manière dont il s'adresse au lecteur est toujours respectueuse de ses opinions. L'appui sur le texte des Evangiles sert à conforter sa pensée, mais sans aucune visée évangélisatrice. Une lecture très enrichissant.
Publié le 16 Octobre 2013
Il y a une grande ferveur dans cet ouvrage. Mais il y a aussi un regard assez moderne dans l'analyse de Jesus qui est aussi "le plus grand communicateur du monde", c'est cet aspect la que je préfère ; Le regard philosophique et historique.. Et puis peut être éviter "certains " petits pavés récapitulatifs : on a compris. Bravo en tout cas, c'est un regard oblique nouveau (malgré les apparences)
Publié le 02 Octobre 2013