Paris, mi-août. Ce jour aurait dû être un dimanche ordinaire pour Geoffrey Hamelin. Et puis, il y eut cet appel téléphonique de son frère, ce rendez-vous étrange et maintenant... maintenant, le voilà sur un atoll perdu au milieu du Pacifique avec sept autres individus qu'il ne connaît pas. C'est un voyage sous le soleil qui commence, un voyage au bout du jour...
Ce livre est noté par
Merci pour vos commentaires très positifs. N'hésitez pas à les laisser aussi sur la plateforme de vente (tous les droits d'auteur sont reversés aux 'Restos du cœur'). Et bonne année!
"Voyage au bout du jour" de Matthieu Gloiret est le conseil de lecture du mCL, le Club des Lecteurs de monBestSeller : Le livre le plus addictif de la semaine ! Bonne lecture à tous.
Merci pour vos impressions de lecture. @38HB: Personnellement j'ai faille mettre en exergue "Il n'y a pas de bon voyage qui ne soit un long voyage" Apparemment, ceux qui l'ont fait n'ont pas de regret...
Merci à vous pour ces commentaires. Avoir un retour sur la lecture permet à l'auteur de savoir que son livre est lu, ce qui lui fait toujours plaisir. Et en plus si c'est un commentaire positif...
@briceclerc : je suis confiant sur la suite de votre lecture. N'hésitez pas à laisser un commentaire sur la plateforme de vente pour dire ce qui vous a plu ou pas (j'ai créé aussi une page Facebook)
Que des commentaires élogieux! Ce sont décidemment les lecteurs qui en parlent le mieux... (Pour info: l'extrait représente seulement 67 pages sur 336)
Merci pour ces premiers commentaires Legitor et Hubert (300 pages à lire, je ne pensais pas que l'on pouvait lire aussi vite! )