La mariée était trop belle

3 pages de monBestSeller
La mariée était trop belle monBestSeller
Synopsis

Quand le mariage nous échappe, la nuit de noces ne nous appartient pas. La nouvelle de Cornelie pour l'appel à l'écriture monBestSeller : Nuit de noces

Publié le 22 Juillet 2021

Les statistiques du livre

  74 Classement
  241 Lectures 30 jours
  4137 Lectures totales
  0 Progression
  0 Téléchargement
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Excellent, exotique et poignant. Hommes brutaux, (re)lisez "Prélude Charnel" de Sermaise.
Publié le 23 Mars 2022
5
Bien tourné, percutant, chouette ! Je me serais dit il y a peu que le regard porté par ce texte était trop occidental, déformant et ne comprenant finalement pas ce qui pouvait se passer dans la tête de cette jeune fille. Mais en lisant des témoignages de femmes afghanes, je me rends compte hélas que votre texte est tout à fait plausible.
Publié le 17 Septembre 2021
5
Je voulais du cidre demi-sec, le vendeur m'a dit mais monsieur ce n'est pas du cidre, ajoutez du jus de pomme au brut, nous ne faisons que du cidre brut traditionnel ici..." la tradition a bon dos. Certain voudrez nous faire accepter n'importe quoi ! Mais plus encore votre texte nous pousse à nous mettre à la place du personnage en l'occurrence la mariée, mais aussi son mari et à aller jusqu'au bout du texte qui nous sidère, nous bouleverse et nous choque, en deux petits mots. C'est répugnant et votre texte l'exprime formidablement bien.
Publié le 03 Août 2021
5
C'est triste ce genre de choses
Publié le 24 Juillet 2021
5
Poignant
Publié le 24 Juillet 2021