LIBERTUDE
Biographie

Une adolescence affectivement difficile et une grande solitude après une fracture familiale liée au départ de mes parents en Afrique à l'aube de mes 16 ans .
La rupture avec un milieu bourgeois voué au culte de la culture et de la réussite sociale au détriment de l'humain.
La reconstruction lente et pénible à l'âge adulte dans l'hyper sensibilité et un refuge à la fois salvateur et destructeur dans l'écriture, la musique, mais aussi la "fausse amitié de l'alcool"

LIBERTUDE a noté ces livres

5
Emma'S Votre texte, en prose poétique, est puissant dans sa simplicité et son authenticité. Merci pour ce partage, émouvant, d'un vécu auquel il est possible de s'associer. Un mélange de détresse et d'humour, une union réussie. Toutes mes félicitations ! Je suis d'accord avec Madame MC Royer : à lire, absolument.
Publié le 28 Janvier 2020
4
Très belle histoire, mélange de romantisme à "l'ancienne" et de modernité dans l'expression de la sensualité, accompagnée d'une précision "chirurgicale" dans le souvenir. Concernant cette belle histoire d'amour à tendance destructrice finalement abandonnée en conscience, je pense irrésistiblement à cette phrase de Mark Twain, "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Seul petit bémol, par moment ma pudeur a été mise à rude épreuve.
Publié le 26 Octobre 2019