Rébecca Brocardo
Biographie

Repérée lors de la Journée du Manuscrit 2015 pour mon premier essai, je propose mon roman "Les carnets de Pauline Thot" sous un autre compte sur ce site. J'écris aussi des nouvelles et des chansons (https://soundcloud.com/rebecca-brocardo/sets/compos​) toujours sur les thèmes de la femme, du militantisme et du voyage.

Je travaille à un nouveau projet d'écriture dont fait partie "à Dieu, Jérusalem" (dit "Adieu" ici car il m'est impossible de rectifier le titre).

Pour en savoir plus rendez-vous sur http://rebeccabrocardo.iggybook.com/fr/

Rébecca Brocardo a publié

Rébecca Brocardo a noté ces livres

4
ça se lit bien, c'est fluide, on apprend pas mal de choses et on voyage. bonne lecture !
Publié le 13 Juillet 2016
4
Une jolie histoire de femmes, d'amitié, de pari sur l'avenir. Il y a un petit côté Thelma et Louise (mais pas sur la route !) dans ce besoin de liberté.
Publié le 11 Juillet 2016
5
Très poétique, une histoire qui renvoie à l'enfance, et à cette capacité de voir (ou pas) les choses avec un oeil neuf, ou novateur
Publié le 11 Juillet 2016
3
Hello ! Je ne vois pas ce qui a déclenché l'antépénultième commentaire (très littéraire, soit dit en passant) de ce thread, on dirait un règlement de compte ? Pour ma part je trouve que c'est une lecture facile, d'aujourd'hui, avec beaucoup de dialogues, un peu à la Despentes. Pas trop mon truc (je suis une grande romantique), mais peut convenir à d'autres, et ne mérite pas ce lynchage. Bonne continuation !
Publié le 11 Juillet 2016