RodrigueHatu
Présentation

lire

RodrigueHatu a noté ces livres

4
Il faut lire thérapie du silence... en silence ( !) et j’ai bien aimé la référence à Romain Gary. C’est vrai qu’il y a des similitudes, cette manière de dire des évidences qu’on ne réalise pas vraiment soi-même, jusqu’à ce qu’elles paraissent tellement vraies une fois lues dans les mots d’un autre. Bravo, plein de sensibilité, de pensées subtiles, un langage fluide et structuré. Merci pour ce partage.
Publié le 19 Juin 2021
5
Ah excellent (je manque de vocabulaire avec vous, j’avais déjà dit les mêmes mots à kill michel et j’ai ri pareil 3 mn pour le 2ème groupe de double sodo. Là ce n’est pas le même fun, mais c’est vraiment excellent. La description du bar, des potes musicos, la pression qui monte, oui excellent. Une autre, une autre…
Publié le 11 Mai 2021
5
Excellent ! Bel exercice littéraire, dans la même veine d’un de vos post commentaire sur votre livre "Je ne suis" à Romain Gari… très fin et drôle (entre parenthèses). J’imagine à quel point il faut connaître l’œuvre des artistes, l’avoir réellement comprise, intégrée pour, au delà des jeux de mots trop faciles ou évidents, en faire un ensemble cohérent, qui leur ressemble. Vos goûts sont éclectiques, y en a pour tout le monde ! (ps. Avez vous envoyé un de ces textes à l’un des artistes ? ça serait dingue que vous ayez son retour !). Merci, j'ai admiré la performance, bravo.
Publié le 06 Mai 2021
4
Une fois passé l’étonnement et après avoir accepté le tâtonnement, c’est du rock’n roll magrittien. et après les textes de jeunesse, vous avez écrit d'autres textes ?
Publié le 23 Mars 2021

Pages