RodrigueHatu
Présentation

lire

RodrigueHatu a noté ces livres

5
Vous récits sont gooberphagiques (comme pour les cacahuètes !), impossible d’arrêter, il y a un mystère qui les entoure. Mais j’arrête de parler au pluriel, me demandant d’ailleurs pourquoi vous avez réuni ces récits ensemble. Je parle du 1er, cette étrange histoire que vous rendez encore plus étrange avec ce découpage subtile. Exotisme des noms et des situations, peinture sombre de la vie, rappel douloureux du géant, je me suis demandé où vous nous emmeniez. Le scoop arrive avant la fin. Très bon.
Publié le 04 Septembre 2021
5
Bravo, on est capté dès les premières lignes. Une situation étrange, et tout de suite on est dans votre intrigue. Et comme pour les livres qu’on n’oublie pas, le pitch est vraiment fort.
Publié le 23 Août 2021
4
Ah… le rêve kolkhozien… étouffant entre vos mains !
Publié le 22 Août 2021
4
C’est étonnant, le rythme est lancinant, et pour autant compulsif. Une espèce de drogue lente. J’ai eu envie de savoir quelle serait la chute. Bon, ce n’est sans doute pas une nouvelle au sens où justement la chute c’est le sccop. Mais j’ai aimé votre narration, comment vous traitiez vos personnages. Et le rythme, donc. (pas mal de petites fautes à corriger)
Publié le 05 Août 2021
4
Toutes ces nouvelles d’âmes blessées n’ont bien sûr pas la même portée. Parce qu’elles ne nous parlent pas toutes pareil en fonction de nos propres expériences, de nos propres blessures. Mais la force de vos mots je trouve, c’est l’intimité que vous donnez à ces récits. On se les approprie en quelque sorte.
Publié le 18 Juillet 2021

Pages