yukio
Présentation

Fan de littérature érotique.

yukio a noté ces livres

5
@jb longmanche Marier la poésie et l'humour (assez noir, de préférence), la chose ne court pas les rues. Jean Tardieu est passé par là, et vous en êtes un digne successeur. Bravo.
Publié le 02 Janvier 2019
5
@anne-laure.julien Absolument emballée par votre bouquin, conseillé à moi par Amalia, beaucoup plus profond qu'il ne pourrait paraître au premier abord. Je suis sous le charme de votre écriture, de votre humour, de vos indiscutables talents d'auteure. Bravo!!!
Publié le 12 Décembre 2018
5
@Juliette L. Mon attention attirée sur votre livre par la délicieuse Amalia que je fréquente depuis peu, j'ai été littéralement emballée par votre roman, dont j'adore tout particulièrement le style parfait mais sans apprêt et le ton dénué de toute facile sensiblerie. J'attends, croyez-le bien, votre prochain roman avec un très vif intérêt. Je vous bise. (Puis-je vous dire que je vous trouve très jolie ?)
Publié le 09 Décembre 2018
5
@amalia rodriguez Si mon vagin pouvait s'exprimer par des mots et pas seulement par des orgasmes, il te remercierait, applaudi en cela par mon clito, de l'avoir sauvé d'une sécheresse; certes momentanée, mais bien déprimante néanmoins. Quant à moi, j'ai eu fort à faire pour garder la tête, non pas hors de l'eau, mais hors de ma cyprine qui a bien failli m'emporter dans ses flots... Tout ça pour te dire, Amalia, que j'ai hautement apprécié ton roman, écrit dans une langue admirable. Comme ta Julie ije suis bi (si on me le demandait, je serais incapable de décider ce que je préfère, entre un mâle en rut et une femelle embrasée),ce qui explique que, dans ses aventures, je me suis retrouvée en pays de connaissance. Pour conclure, je voudrais simplement te dire que je trouve que tu es une écrivaine authentique.Je t'embrasse partout, partout, partout. PS : J'ai vu dans les commentaires que tu avais donné ton adresse mail. Puis-je m'offrir le culot de te contacter ? Je t'avoue que je serais bien aise de te rencontrer.
Publié le 06 Décembre 2018