Juliette L.
Biographie

Professeure de Français, j'aime écrire et lire. Des cubes et des hommes est mon premier roman.
Mère de trois enfants (quatre avec mon mari) j'écris quand j'en ai l'occasion mais j'ai une vie bien remplie.

Juliette L. a noté ces livres

5
J'ai été transportée par cette poésie si singulière, créative et juste. j'y ai retrouvé le goût de la vie : le rire, les larmes, l'amour, les interrogations, le langage de la rue, la corporalité, la musique, la poésie... Rien ne manquait à l'appel, tel un Prévert, qui me comble et me retourne tant! Merci encore, jb longmanche, de cette lecture si enthousiasmante!
Publié le 12 Janvier 2019
5
Je réalise que j'ai oublié de voter pour ce magnifique roman érotique qui m'a pourtant enthousiasmée par cette incroyable écriture mettant en émoi le lecteur... Merci encore, Amalia, de ce message élogieux sur mon livre qui m'inonde de bonheur!
Publié le 27 Novembre 2018
5
J'aime : ces deux récits qui s'enrichissent mutuellement ; la beauté de cette écriture faite de sa grande simplicité ; la justesse sidérante de la peinture des sentiments (le cancer en tant que seule issue possible d"une passion néfaste est incroyablement bien vu) ; ce final sur la mort en tant que détachement et apaisement que le rythme ralenti nous fait si bien ressentir. Merci de ce grand plaisir de lecture, Iamish!
Publié le 01 Juin 2018
5
Quel roman singulier! On trouve, certes, un incroyable récit policier nous entraînant dans un suspens haletant, mais aussi, une histoire d'amour peinte dans une langue poétique, ou encore, une critique de notre monde et des personnages posant des gestes concrets pour lutter... Merci de cette lecture unique et précieuse!
Publié le 10 Janvier 2018