Le détective Paul Icières a prévu quelques jours de vacances avec sa compagne Domi, direction la côte atlantique chez des amis.
Des évènements inattendus vont soudain modifier et perturber leur séjour, replongeant le détective dans les méandres de son boulot.
Une disparition inquiétante, une femme mystérieuse et un passé tumultueux qui ressurgit, vont ternir la tranquillité d'un village pourtant bien calme, et vont réveiller l'instinct naturel de Paul, en titillant sa passion pour les enquêtes tortueuses.
"Les secrets de Vincent" est le "Livre le +" du 14 novembre. Retrouvez l'article qui vous donnera envie de le lire. N'oubliez pas de laisser un commentaire à Didier Laurens, c’est pour cela qu'il publie son roman policier sur monBestSeller.