Actualité
Le 09 fév 2014

"Je préfère les gestes aux grands discours"

Notre premier témoignage de femme montre que trouver les bons mots pour exprimer ses sentiments n'est pas qu'un problème masculin. Et oui, les femmes aussi peuvent préférer les grands gestes aux grands discours.
"Je préfère les gestes aux grands discours""Je préfère les gestes aux grands discours"

Bonjour mBS,

Bon, clairement, les mots c’est pas trop mon truc, je suis une femme assez directe, je préfère les gestes aux grands discours, mais pour la Saint-Valentin, j’aimerai dire autrement à mon compagnon, avec qui je vis les montagnes russes de la vie quotidienne, combien je suis heureuse de partager ce que j’ai avec lui. Seulement, je suis vraiment peu douée pour formuler ça joliment… Un coup de main poétique ne serait pas de trop !

Elsa

Envoyez nous votre témoignage en cliquant ici

Bonjour Elsa, pour ne plus à gravir les montagnes et en redescendre, mettez de la douceur dans vos discours, il faut savoir donner des courbes au direct, alors dites lui simplement que vous l'aimez, et que quoi qu'il ait pu arriver vous n'avez jamais cessé de l'aimer, et en ce jour de la Saint Valentin que vous souhaitez lui dire merci pour le bonheur qu'il vous procure à partager sa vie avec vous....à votre stylo !
Publié le 10 Février 2014
Si vous préférez les gestes aux paroles, mais que pour cette Saint Valentin vous cherchez à redonner aux mots leur place d'honneur . faites une "chanson de gestes". Quoiqu'il en soit Elsa, vous devez déjà savoir que les mots les plus maladroits sont les plus beaux quand un regard troublé et amoureux les porte.
Publié le 09 Février 2014