Actualité
Le 12 fév 2014

"Comment lui dire ça en pas trop kitsch ?"

Hervé est amoureux mais pas d'une grande romantique. Alors, qu'est-ce qui pourrait toucher une femme forte qui n'a pas de goût prononcé pour les bluettes...surtout au moment de la Saint Valentin ?
"Comment lui dire ça en pas trop kitsch ?""Comment lui dire ça en pas trop kitsch ?"

Bonjour Montbestseller,

On se voit depuis six mois, on a passé plusieurs fois la nuit ensemble et moi ça y est, je suis totalement accro ! Pour l’instant, je l’ai joué plutôt détaché parce qu'elle n’est pas trop le genre clairs de lune, yeux dans les yeux et diner aux chandelles. Mais quand je la vois, ça me fait un truc de dingue. Alors j’ai décidé : le 14 février, c’est l’occasion de lui dire. Et tant pis si elle me zappe parce que j'en peux plus d’attendre qu’elle m’appelle pour la voir. Je veux la voir tous les jours, je veux lui parler tous les jours, je veux dormir avec elle tous les jours. Comment lui dire ça en pas trop kitsch ?

Hervé

Envoyez nous votre témoignage

Dans la réalité le vent souffle sur nos corps, il y a une action physique, il est chargé par l’essence de ces corps qui furent touchés par la proximité. Dans un rêve le vent souffle sur nos esprits, il est chargé par le temps et l’espace qui n’ont pas d’importance, nous les recevons depuis si longtemps et lorsque nous naissons nous sommes influencés par eux mais sans le savoir…L’esquisse d’un sourire dans un rêve se passe de l’intérieur, vous naviguez sur les vagues d’un être que votre esprit a choisi et lorsque vous êtes au sommet d’une crête son océanité vous sourit et vous souriez aussi… Deux sourires se conjuguent pour ne plus former qu’une seule esquisse. J'aime le mouvement de votre corps, il fait bouger mon esprit. Où étiez-vous pendant ces dernières décennies ? J’essayais de vous trouver.
Publié le 12 Février 2014