Actualité
Le 19 nov 2018

Prix des lecteurs monBestSeller.com et Chapitre.com. Quatre livres se dégagent… Mais rien n'est joué ! Encore 15 jours pour élire votre auteur favori.

Encore 15 jours pour élire l’auteur qui recevra le très enviable Prix des Lecteurs. Encore 15 jours pour permettre à un auteur indépendant de rencontrer des éditeurs et d’être publié. Publié. Edité. Visible sur les étals des libraires. Cela dépend de vous, lecteurs. Encore 15 jours pour commenter un des 9 livres nominés que vous avez lu et particulièrement apprécié. Lecteurs de monBestSeller et de Chapitre, à la clé de votre vote, une promesse d’édition du livre du lauréat...
4 livres à départager...4 livres à départager...

 

monBestSeller offre en plus aux auteurs l'opportunité d'être exposés au regard des éditeurs

C'est unique. Depuis 2016, 7 auteurs nominés au Prix Concours de l’Auteur Indépendant monBestSeller ont été édités par un des éditeurs du jury.

Si, à travers le Prix Concours, notre objectif premier était "En avant pour la reconnaissance des auteurs indépendants", le talent des écrivains qui publient sur monBestSeller nous autorise à dire "En route pour l’édition des auteurs indépendants".

 

Faites partie du jury des lecteurs ! Votez jusqu'au 2 décembre

Le Prix littéraire qui offre aux auteurs indépendants un comité de lecteurs grandeur nature et leur permet d'être exposés au regard des éditeurs.

 

Pour accéder aux livres finalistes et participer à l'élection du Prix des Lecteurs,         

> Cliquez sur l'onglet "Prix Concours monBestseller" visible en haut à gauche du site.

> Lisez au moins 2 livres
         

> Déposez un commentaire argumenté sur le livre pour lequel vous votez : résumé en quelques lignes de ses forces et des raisons de votre soutien (un lecteur, un vote).

 

Résultats du Prix Concours monBestSeller de l'Auteur Indépendant 2018 et du Prix des Lecteurs : le 7 décembre au soir.

 

 

C'est quand même emmerdant, un peu, que je sois obligée de repasser derrière vous pour corriger vos fautes : "étal" ne prend pas de e, nom d'un petit pétard ! Je veux bien qu'on en accuse votre enthousiasme, mais ne devriez-vous pas être attachés à montrer le bon exemple. Etonnez-vous, après ça, que certains manuscrits publiés soient de tels carnages !...

Publié le 19 Novembre 2018