Eddard Mingwe
Présentation

Ancien touche-à-tout fini rien, Eddard Mingwe s'est récemment converti au touche-à-tout finit tout.

Lauréat accidentel de 2 concours d'écriture de billets de blog en 2 ans (Prix Public et Jury), l'auteur est séquestré par ses proches cupides qui le forcent à écrire un best-seller. Il survit en se nourrissant des délicieux champignons bourrés de protéines et d'humidité qui poussent aux extrémités de ses pieds.
Il rencontre un hamster érudit venant du cosmos alternatif qui lui apprend l'alphabet et l'aide à s'évader...

Eddard Mingwe a noté ces livres

5
Bien ficelé, bien structuré, fluide et précis. Rien à ajouter si ce n'est bravo ! Je pense acheter le bouquin pour encourager cette plume prometteuse !
Publié le 29 Juin 2015
5
Ce texte sincère et touchant est vraiment représentatif de ta plume décidément très émotionnelle. J'aime beaucoup et pourtant je ne suis pas un grand sentimental (du moins dans ce que j'écris^^)...Bravo tout simplement.
Publié le 14 Mars 2015
4
J'ai bien aimé ! Original et amusant. A bientôt !
Publié le 04 Novembre 2014
5
Parce que tu le vaux bien^^
Publié le 04 Novembre 2014
5
Votre style est très original et intéressant. J'ai adhéré de suite. J'aime tout ce qui sort des sentiers battus et là je suis servi par les situations décrites, les noms des personnages...Bref un véritable univers atypique à découvrir. Une plume bien différente et très variée : chouette ! Je viens de lire les 30 premières pages et si la suite est du même accabit je dis bravo !
Publié le 03 Novembre 2014

Pages

Suivez-moi sur ...

A lire dans les actualités