Et Dieu créa le sillon interfessier

19 pages
Extrait
de Sandie Khougassian
Et Dieu créa le sillon interfessier Sandie Khougassian
Synopsis

Cadre dans la mode depuis sept ans, Thiena atterrit au pays du SIF (ou sillon interfessier pour les connaisseurs), dont elle ne connaît ni les
codes ni les lois. Co-patronne d’un SPA basé dans une petite banlieue bourgeoise de la région parisienne, elle enfile un tablier de bouchère pour
jouer une fausse experte de la beauté qui va très vite déchanter. Entre les points noirs non extraits depuis des décennies, les dingues en liberté et
les obsédés du cul qui cherchent plus qu’une stimulation du bulbe pilaire, la traversée du SIF est bourrée de sables mouvants.

2771 lectures depuis la publication le 25 Mai 2014

Les statistiques du livre

  976 Classement
  44 Lectures
  +221 Progression
  4.2 / 5 Notation
  12 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

14 commentaires , 6 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Un peu court mais enlevé et amusant. Merci pour cette mise en bouche pileuse, Sandie.

Publié le 13 Novembre 2016
5
Une belle écriture, originale, pleine de charme, un titre très accrocheur et un extrait assez original et voilà 5 autres étoiles de plus au palmarès des romans humoristiques. Bien trouvée l’idée du regard sur la société à travers celui de cette esthéticienne en herbe. Dans un style virevoltant et enlevé, décalé voir déjanté, vous nous gratifiez d’un texte drôle …et de l'humour qui défrise les poils du fondement.
Publié le 18 Décembre 2015

Excellent!! J'aimerais bien lire la suite..Très drôle!!

Publié le 16 Décembre 2015

Je me suis bien amusé et surpris à éclater de rire, tant votre verve est invitante à l'humour. Très beau style, un bel humour, un peu cochon, ça fait toujours rire et quand-même... en un peu plus de 20 pages j'en apprends plus sur l'épilation que dans toute ma vie de Terrien. Merci pour cet extrait. ça donne envie de lire la suite.
didier

Publié le 25 Octobre 2015
4
j'aimerais vous en mettre cinq, d'autant que c'est ma première notation, mais vous ne finissez pas la dernière phrase sur la dix neuvième page, c'est dégoutant, je pense qu'il faut au moins aller jusqu'à la chute...du dernier poil de monsieur! un petit effort Sandy, d'autant que vous êtes ravissante sous cette bulle.
Publié le 19 Juin 2015

Une belle écriture, originale, pleine de charme.
J'aurais aimé continuer la lecture...
(l'extrait m'a paru trop court.. dommage)..
En tout cas, je ne suis pas prêt pour l'épilation..

Publié le 09 Décembre 2014
4
Titre très accrocheur, et extrait assez original.
Publié le 08 Décembre 2014
4
J'ai bien aimé ! Original et amusant. A bientôt !
Publié le 04 Novembre 2014

Merci beaucoup Hermann ! Heureuse que cet extrait vous ait fait rire. Oui il s'agit d'un court extrait, la suite de 362 pages est disponible à la vente au format broché ou kindle sur Amazon, Lulu et autres plateformes du cyberespace...

Publié le 10 Septembre 2014

J'ai bien rigolé au début, mais pourquoi ne mettre que 19 pages ? A quand la version intégrale sur MBS ??

Publié le 09 Septembre 2014

@ Pierre Dekien : Merci pour votre post !

Publié le 08 Juin 2014

@ Philippe Clausels : Pour le harpon, j'espère ne pas vous avoir blessé... ( rires). Deux ans de gestation pour mettre un point à la dernière page et tout autant pour le titre que j'ai dû changer trois, quatre voire cinq fois avant de trouver celui qui me paraissait coller avec le contenu du petit pavé. J'ai hésité, c'est vrai, par peur d'un message trop connoté, sans parler de l'illustration... mais heureusement le synopsis est une bonne bouée de sauvetage à l’ambiguïté mal aiguillée. Merci beaucoup pour ce tourbillon enthousiaste et ces chaleureuses étoiles. De mon côté, j'irai jeter un œil sur votre suggestion déjantée !

Publié le 08 Juin 2014
4
Continuez !!
Publié le 07 Juin 2014

L'importance du choix du titre est essentielle. Vous m'avez harponné ! Le sujet est original, le style virevoltant et enlevé. Où est la suite ?

Dans le style déjanté, je me permets de vous signaler '' Les insomnies du panda '' ( roman ) ...

Publié le 07 Juin 2014

@ Leo ARTIN Un double merci pour ces mots encourageants et ces quatre étoiles scotchées sur mon mur.
J'ai découvert sur le tard que j'aimais dérider les gens, pas avec un bistouri, je vous rassure, mais avec du second degré pour les verbes et de la fantaisie pour les noms. J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce livre qui n'était pas vraiment destiné à être publié et finalement, je me suis jetée de la falaise des incertitudes. Et comme on dit, qui ne risque rien, n'a...
Au plaisir de lire vos prochains commentaires.

Publié le 29 Mai 2014
4
Drôle... je dirais même hilarant. Cette vision de la société à travers le regard d'une esthéticienne à peine débutante est intéressante, elle laisse de l'espace pour la spontanéité. J'ai plusieurs livres à lire en juin et celui-ci en fera partie ! Je reviendrai donc pour plus de commentaires. En attendant, merci pour ce bouquet de bonne humeur.
Publié le 28 Mai 2014

Avec plaisir ! Je vous souhaite beaucoup de succès pour la suite. Il fera sûrement partie de mes lectures de cet été.

Publié le 26 Mai 2014

merci d'avoir rajouter mon livre a ta bibliotheque envisage tu de l'acheter

Publié le 26 Mai 2014

Merci pour ce commentaire étoilé ! Cela me touche vraiment. Vive les books décalés et que l'humour ne défrise jamais... Plutôt rire que froncer les arcades. A bientôt !

Publié le 25 Mai 2014

Ah enfin un roman humoristique ! Je me dis "chouette une collègue" ! Très bonne bio au passage, le style est prometteur. Bienvenue & bonne chance sur MBS. A bientôt !

Publié le 25 Mai 2014