JILL BIS et le Livre des Malintéus Livre 4

381 pages de Marie Corré-Vergne
JILL BIS et le Livre des Malintéus Livre 4 Marie Corré-Vergne
Synopsis

Point final des aventures de Jill Bis. Sans doute la plus effrayante, où la vie de chacun des protagonistes est menacée. Humains et Mages Blancs devront contrecarrer le projet fou d'un nouvel Invincible, Mage Noir le plus cruel jamais engendré par la magie des Pics des Fonds. Dans quels obscurs territoires seront-ils entraînés, arriveront ils à surmonter leurs doutes et leur peur ? JILL parviendra-t-elle à retrouver ses esprits pour mettre ses amis à l'abri tout en garantissant la sécurité des Vallées de l'Aube ?

203 lectures depuis la publication le 21 Octobre 2018

Les statistiques du livre

  1744 Classement
  22 Lectures
  -30 Progression
  4.5 / 5 Notation
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Comme souvent,je partage l'avis de Gaspard;j'étais perdu sans repère,un petit résumé au début du roman aurait était un plus sur les principaux personnages ainsi que leurs aventures passées. Mais l'adaptation ayant pris le dessus,je me suis régalé;je dirais même qu'une adaptation cinématographique dans la lignée des Harry Potter serait; pourquoi pas ;à envisager. En attendant la suite;vu que c'est parti pour...
Publié le 17 Décembre 2018
5
Pour Gaspard J'ai essayé de glisser tout au long des chapitres des rappels des aventures passées, mais comme vous le soulignez, les nombreux personnages et leurs interactions rendent la tâche difficile. Et comment donner plus d'indications dès le début sans nuire à la suite ? Merci de votre commentaire.
Publié le 06 Novembre 2018

Evidemment si on a oublié les épisodes précédents… pas facile de démarrer celui-ci : beaucoup de personnages, un peu confus, je trouve que le début de ce récit devrait rappeler d’où on vient et surtout permettre un peu plus de repères. Je serais curieux de savoir si mon avis est un peu partagé ???

Publié le 04 Novembre 2018