L'histoire de ma vie

4 pages
Extrait
de Abygaelle
L'histoire de ma vie Abygaelle
Synopsis

L'histoire de la vie d'une femme de sa naissance à l'age adulte, sachant qu'il y aura une suite, de ses regrets, son questionnement sur sa condition de vie, la recherche de son géniteur inconnu.

239 lectures depuis la publication le 17 Mars 2019

Les statistiques du livre

  661 Classement
  48 Lectures
  -143 Progression
  0 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Morgane D vous donne de vrais conseils. Auxquels je rajouterai que vous devriez adopter une mise en page plus aérée, avec de plus grandes marges. Vous verrez, ça facilitera aussi votre envie de vous améliorer. Bonne inspiration.

Publié le 03 Avril 2019

oui je comprends bien, pour ne pas te perdre, fais déjà un plansur la chronologie de ta vie et note sur une feuille à part, tout ce que tu veux dire, les événements qui t'ont blessé, les paroles marquants, les encouragements, les découragements, les points postifs, les points négatifs, montre ton caractère comment tu étais ainsi comment les autres étaient avec toi. Tu fais des fiches sur le caractère des personnes, physiques pour les visionner. Ne donne pas les vrais noms de famille , mais tu peux reprendre avec la première lettre de leurs prénoms etnoms de famille. Ceci dit garde comme base, ce que tu as écrit, mais il faut remplir plus que ça . La base est bonne, il faut rajouter de la matière : descriptions, émotions et plus de vie @.Abygaelle, bon courage, c'est un énorme travail si cela t'intéresse de le faire.

Publié le 18 Mars 2019

@MorganeD, merci pour le petit commentaire, pour dire vrai c'est un livre que j'ai commencée à écrire il y a très longtemps, j'ai fais quelques corrections au niveau des fautes hier, je ne demande qu'à évoluer dans l'écriture, je débute, mais je ne dis pas non pour une aide concernant la réécriture.

Publié le 18 Mars 2019

Bonjour, il y a beaucoup de fautes, c'est un "brouillon", dans un passage, j'ai eu dû mal à suivre, mais je me reconnais dans le parcours scolaire, j'ai échappé à l'orientation que tu as eu. Tun'as pas beaucoup de différence d'âge avec moi, trois ans de plus. Ta forme d'écriture part dans tous les sens, cela ne m'étonne pas, j'ai déjà écrit de cette manière et je ne porterai aucun jugement dessus. Lorsqu'on écrit comme cela, c'est que tu es perturbée et tu en souffres encore de ton passé non digéré. Je peux te comprendre. Ton histoire mérite d'être réécrite, en posant calmement les éléments de ta vie, en creusant et approfondisant les parties marquantes de ta vie. Je sais que ce n'est pas facile, c'est très douloureux et ce n'est peut-être pas ton but recherché. Tu n'as pas eu un début devie facile malheureusement. Voilà ce que je peux te dire @Abygaelle.

Publié le 18 Mars 2019