Un Gué Prometteur

394 pages de kwang
Un Gué Prometteur kwang
Synopsis

— Allô ? Madame Saulnier ?
— Oui…
— Bonjour, docteur Bernstein … Votre mari vient de se réveiller !
Apres six ans de coma, Marc Saulnier s’éveille et découvre un passé qui n’est pas le sien ! Mais qui sont ces trois médecins qui cherchent à l’aider ? Quelle vérité se cache derrière sa vie d’avant ? Malgré lui, Marc va se retrouver au centre d’un véritable chaos, un jeu de fausses pistes qui le mèneront sur les traces d’une secte à but très lucratif... De Vannes à Montréal, de la Suisse au Sri Lanka, les exactions de cette communauté machiavélique ne laisseront que ruine et désolation…

Publié le 30 Juillet 2019

Les statistiques du livre

  2279 Classement
  20 Lectures 30 jours
  847 Lectures totales
  +590 Progression
  0 Téléchargement
  18 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Pas sûr d’avoir bien compris au début en quoi votre roman était inscrit dans la catégorie suspense. Mais comme j’avais commencé… j’ai continué ! Très perdu dans l’abondance de détails des premiers chapitres (je lisais l’autre jour un article parlant de la nécessité des non dits pour laisser le lecteur deviner), j’ai compris mieux peu à peu vos différentes pièces de puzzle. N’empêche, ces premiers chapitres sont perturbants et je me demande l’intérêt que vous leur donnez pour la suite du récit ? Suite dont l’intrigue est menée comme un vrai sulitzer de l’époque, big money, worldwide, et ce qu’il faut d’organisation mafieuse. Belle aventure !
Publié le 24 Août 2019

bonjour@michel T... merci pour votre appreciation qui me va droit au coeur cher voisin.... je n'oublierai pas non plus de lire votre manuscrit, un grand merci !

Publié le 06 Août 2019
5
Bonjour @kwang J'ai été séduit par votre façon de nous raconter une histoire invraisemblable qui m'a fait penser à cette affaire de l’Ordre du Temple Solaire, il y a 20 ou 25 ans. Les protagonistes, les lieux me confortent dans l'idée que vous avez tenté de donner une explication romancée à cette énorme affaire politico-financière, ou du moins, vous vous en êtes inspiré pour écrire ce magnifique roman qui fait froid dans le dos. Etant un peu chauvin, j'ai tout de suite plongé avec vous sur les routes du sud Morbihan que je connais parfaitement bien pour y habiter:) Amicalement Michel T
Publié le 06 Août 2019
5
@kwang, Je viens de terminer la lecture de votre roman qui m'a tenu en haleine du début à la fin. Un roman qui nous emporte dans une histoire particulière aux rebondissements surprenants. Alors un grand merci pour ce partage et ce bon moment de lecture. Cordialement.
Publié le 02 Août 2019