J'ai 30 ans lorsque je commence à écrire ces pages. J'ai décidé d'écrire un livre sur les finances et plus précisément sur l'argent, car force est de constater que peu de gens ont réellement transmis, et en même temps dévoilé leurs stratégie concernant le d'investir et gagner de l'argent. Pourtant il y a une question que beaucoup de personne se posent tout en ne se l'avouant pas forcément : Comment faire pour avoir de l'argent !?!?
Que nous voulions en avoir ou pas, cette ressource précieuse nous accorde tous sur un point : Les pauvres n'ont jamais changé le monde.
Vous allez découvrir comment en partant de dettes je suis devenu millionnaire. Ce cheminement qui m'a amené à vous transmettre humblement les clés de la réussite.
Ce livre est noté par
"les pauvres n'ont jamais changé le monde" cf Synopsis
Pardonnez-moi de vous le dire, mais cette phrase est d'une idiotie à toute épreuve. Il serait encore temps que vous méditiez sur le sens du monde et de l'humanité. Vous avez certainement trop regardé en boucle le film "Le loup de wall street", dans lequel, Jordan Belford, alias Leonard Dicaprio, s'exclame à voix haute "Il n'y a aucune mérite à être pauvre". On devine aisément d’où vous tenez de tels propos. Ce Jordan Belford, cocaïnomane notaire et escroc invétéré, a fini en prison ; et pour votre lanterne : il n'y a aucun mérité à être pauvre autant qu'à être riche ! : seules la compétence et la confiance le sont. Par ailleurs, l'humanité n'est pas individuelle, comme vous semblez le penser, mais collective : vous êtes content que l'éboueur vienne ramasser vos poubelles ou que le facteur vienne vous apporter une lettre, et ils sont loin d'être riches et participent autant que Elone Musk progrès du monde à leur humble échelle...
@nicolas popovitch Bonjour,
Je suis un peu abasourdie réellement après la lecture de votre livre que je comptais lire plusieurs fois à vrai dire , surtout qu'on on arrive à la partie absente..........
Je pensais que c'était un site destiné à des écrivains qui veulent enrichir les autres avec leurs expériences de vie gratuitement.
De toute façon , je vous remercie pour le peu que vous avez édité.
Bon premièrement, il faut passer la préface, le préambule, l’intro, bref les préliminaires. Et après, c’est sonnant et trébuchant… mais dans la partie absente… Too bad !