Demain ou Ailleurs

59 pages
Extrait
de Xian
Demain ou Ailleurs Xian
Synopsis

Non ! Ne lis pas cet extrait !
Avec ces 5 premières nouvelles du recueil, l’auteur ne cherche qu’à t’appâter, pour te piéger dans ses mondes artificiels, ses univers absurdes jalonnés de frissons, de larmes, de folie. Derrière chacune de ses nouvelles se terre un danger, un extraterrestre menaçant, un robot incontrôlable, un hacker névrosé ou encore un démon !
Ils sont à l’affût. Ils te guettent… Si tu te laisses tenter, tu risques de ne pas en revenir !
Il veut aussi te faire croire que les 14 nouvelles de son recueil ont été sélectionnées parmi les plus plébiscitées. C’est un leurre, pour mieux te retenir.
Alors un conseil : quitte cette page avant qu’il ne soit trop tard !

Publié le 06 Février 2020

Les statistiques du livre

  3933 Classement
  21 Lectures 30 jours
  1363 Lectures totales
  +446 Progression
  2 Téléchargement
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@René Sauvage. Merci d'être passé par ici et pour votre commentaire. Ravi que vous n'ayez pas fui !

Publié le 20 Février 2020

Je passe sur l’auto fausse flagellation de l’auteur qui s’auto-qualifie mauvais auteur puisqu’ayant écrit une mauvaise œuvre. Passons, c’est sûrement pour nous haranguer, qu’on croit le contraire… et on a raison, c’est vraiment pour nous attirer notre attention, et il a raison, ça vaut le coup ! Et puis sa manière de parler de Dieu change de celle de Jean d’Ormesson, c’est bien aussi !

Publié le 18 Février 2020

@Colette Bacro. Mille mercis pour votre lecture et votre très sympathique retour. Je suis touché, vraiment.

Publié le 12 Février 2020
3
@Xian. J'adore votre synopsis, très racoleur ! La nouvelle qui va avec m'a bien fait rire. Je trouve que l'auto dérision, ça marche particulièrement bien avec "l'auteur mBS" ! Les autres nouvelles sont pleines d'imagination et d'idées étonnantes, certaines émouvantes. Vous avez une vision aigre-douce du monde assez savoureuse. Quant à Dieu, il oscille entre les grenouilles de bénitier plus vraies que nature et la grâce pure... c'est peut-être votre surnom à l'anglaise Xian = Christian (je trouvais au départ que ça faisait chinois) qui vous rend mystique ! Merci pour ce partage.
Publié le 11 Février 2020