ESCAPADES

16 pages de Philippe Clausels
ESCAPADES Philippe Clausels
Synopsis

Prendre la route ou le train au gré du temps et de ses envies pour savourer sa liberté ou son goût de la découverte. Bon voyage!

245 lectures depuis la publication le 19 Avril 2020

Les statistiques du livre

  609 Classement
  53 Lectures
  +168 Progression
  5 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

9 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Palamède. Un grand merci! Commentaire très apprécié.

Publié le 10 Mai 2020

Escapades d’un homme oiseau, auriez-vous pu ajouter, tant vous survolez vos périples. Assez admirable je trouve, de savoir à ce point choisir un moment, un lieu, une image. Et n’avoir envie que de le partager.

Publié le 10 Mai 2020

De l'humour ? Pas le moins du monde. D'ailleurs, un auteur de ce site (je ne me souviens plus de son nom) avait tenté quelque chose de ce genre, sous le titre "Les Livres que je n'ai pas écrits", où il offrait aux lecteurs des citations choisies de ceux-ci. Personnellement, j'avais beaucoup aimé.

Publié le 24 Avril 2020

@porphyre. C'est de l'humour? Malgré tout je ne trouve pas l'idée inintéressante! A voir...

Publié le 24 Avril 2020

N'avez-vous jamais pensé, cher P.C., à n'offrir à vos lecteurs que le titre de vos nouvelles, étant entendu que ça serait à eux de les écrire, avant que de les lire ? Le concept est nouveau, je crois, et il serait tentant, non ? de le mettre en pratique.

Publié le 23 Avril 2020

lamish. Merci pour les commentaires clairvoyants. A tort ou à raison, j'aime bien surtout pour des nouvelles laisser libre cours à l'imagination des lecteurs... Nul n'est parfait! bisous. Philippe

Publié le 23 Avril 2020
5
Je vais te surnommer "l'homme pressé"... Pressé de mettre en ligne avant de corriger, mais tu sembles incorrigible, à moins que tu attendes avec hâte la visite de Porphyre :-)... mais revenons à tes "Escapades". J'ai bien aimé la première, mais trouvé dommage que tu n'aies pas développé les autres de la même manière, que tu les aies réduites à des mises en bouche allusives... J'aurais apprécié plus d'images, plus d'impressions... mais peut-être préfères-tu les garder pour toi seul ;-). Bises et bonne fin de journée. Michèle
Publié le 22 Avril 2020

Ça fait beaucoup d'inattention pour un seul homme... Et puisque vous me parlez d'orthographe, le "du" de votre commentaire eût volontiers accepté un accent circonflexe... Avez-vous pensé à saluer vos ânes de ma part ?

Publié le 20 Avril 2020

@porphyre. Faute d'inattention. Nul n'est parfait. Vous auriez du me signaler l'orthographe qui depuis a été corrigée...

Publié le 20 Avril 2020

Il faut absolument, nécessairement et impérativement mettre une espace après un point. Vos cartes postales en seraient plus agréables à découvrir. Et bonjour à vos ânes.

Publié le 19 Avril 2020