Il était une fois l'estime de soi

2 pages de Claire Aubert
Il était une fois l'estime de soi Claire Aubert
Synopsis

L'estime de soi est primordial en thérapie, voici donc un texte qui résume de quoi il s'agit.
Bonne lecture !

Publié le 20 Avril 2020

Les statistiques du livre

  2681 Classement
  15 Lectures 30 jours
  412 Lectures totales
  -140 Progression
  0 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

J'aime ce message positif qui peut paraître si simple et qui semble pourtant si compliqué à appliquer quand on regarde comment tourne le monde. Merci de le rappeler. Lire c'est bien, chercher à faire évoluer le monde dans le bon sens, c'est très bien aussi. Celui-ci ne peut être que profitable.

Publié le 09 Septembre 2020
5
.....Une page ? Cela ne va pas me manger beaucoup de temps libres, curieux, des respirations faciles à donner. Je peux déjà perdre celles qui seront perdues, passées...ou je peux les gagner, ça arrive quelquefois... .....C' est une lecture " end de go " bien présentée, soignée aussi, C' est une définition de " l' estime de soi " agréable et plus, avec des envolées concises... et en rimes, de la hauteur de coeur. Une terrienne qui sait aspirer les nuages sur elle, les nuages jusque leurs canopées et là il y a... ....il y a des choses comme ça, ce que raconte l' auteure. Dommage que la fin soit si... attendue .................. ........... .....Mille bravos pour l' intention, l' idée. Mille hourras pour les manières, les qualités des manières. C' est Noel d' aujoud' hui, c' est bienheureux. Mille mercis pour l' offre.
Publié le 13 Mai 2020

Difficile de vous contredire, ça tombe sous le sens, encore faut-il se le rappeler à doses régulières.

Publié le 02 Mai 2020

Ce lecteur a bien besoin d'une thérapie, en effet. Si vous pouviez le soigner de façon définitive, ça ferait des vacances à beaucoup de monde.

Publié le 22 Avril 2020

@porphyre, merci pour cet agréable commentaire; ce texte n'etait pas au bon endroit en effet, je ne me définis absolument pas comme poétesse mais bien comme thérapeute, merci donc pour cette précision !

Publié le 21 Avril 2020