Découvertes sensuelles dans un autre pays

58 pages de Sheena
Découvertes sensuelles dans un autre pays Sheena
Synopsis

Elle est française, il est d'origine asiatique. Deux pays, deux cultures différentes. Cependant, l'attraction, les désirs sont les mêmes pour tous.
Qu'y a-t-il de mieux qu'un défi érotique pour prouver que les attentes de chacun en matière de sexualité n'est pas si différent !?

Publié le 21 Mai 2020

Les statistiques du livre

  218 Classement
  122 Lectures 30 jours
  2127 Lectures totales
  +5 Progression
  40 Téléchargement
  15 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

10 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Mathias Lair Liaudet Merci pour ce commentaire. Justement c'est ce que je voulais en l'écrivant. Quelque chose de doux et non cru. Merci pour ce retour et la note.

Publié le 11 Novembre 2020

@Lola G Merci pour ton commentaire.
Oui c'est ça. C'est plus du lemon. Mais il n'y a pas cette catégorie sur mBS

Publié le 01 Juin 2020

très girly soft très série américaine ado parfait pour s’endormir quand on se sent un peu lonely :)

Publié le 01 Juin 2020

@la miss @lily-29
Ce serait sympa que vous alliez régler vos comptes ailleurs que sur ma page. Merci. :-(

Publié le 28 Mai 2020

@la miss, mon "erreur de frappe" comme tu l'appelles, je l'ai écrit avec sincérité, je n'ai rien voulu y changé pour soit disant lui donner un aspect meilleur, je suis navrée de te dire que c'était plus écrit pour moi-même que pour les lecteurs

Publié le 27 Mai 2020

@la miss, tu te répètes là ma vielle

Publié le 27 Mai 2020

@nicolas gugliotta @Sheena, En effet je trouves que c'est une personne frustrée, anxiogène, et hystérique. Ne lui donner aucun crédit est la seule chose à faire face à ce genre d’énergumène.
Et @la miss cette manie d'attribuer cinq étoile à une personne après l'avoir emmerdée (sans peut être même avoir lu son livre). C'est dégoûtant, ces personnes là n'ont manifestement pas besoin de tes cinq étoiles. Oui qui aurait besoin de cinq étoiles attribuées par un troll?
@nicolas gugliotta @Sheena, j'adore ce que vous écrivez, continuez comme ça!

Publié le 26 Mai 2020

@nicolas gugliotta
Bonjour. Merci pour vos encouragements. Ne vous en faites pas, comme je l'ai répondu à cette personne, je ne lui accorderai plus une seconde de mon temps. Je suis nouvelle sur ce site, donc, je ne sais pas encore comment bloquer ou signaler ce genre de phénomène. Je préfère me pencher sur les commentaires constructifs qui m'aideront à m'améliorer. On dit bien que "c'est en forgeant qu'on devient forgeron"?
En tout cas merci encore pour votre commentaire encourageant. Bon week-end.

Publié le 23 Mai 2020
5
@Sheena Bonjour, Cela fait plus de 2 ans que je suis sur ce site, toujours le même énergumène qui "emmerde tout le monde", surtout ne vous laissez pas faire: c'est une personne frustrée, anxiogène, hystérique, Je vous encourage de tout mon coeur dans vos projets d'écriture et surtout ne pas se laisser déstabiliser par des individus qui ont aucune existence, juste une ombre d'eux-même survolant l'éther... Cordialement Nicolas GUGLIOTTA
Publié le 23 Mai 2020

@la miss.
Comment vous dire...?
À la minute même où vous avez commencé par critiquer mon titre, pour enchaîner sur mon pseudo....( Franchement, critiquer un pseudo ! Faut le faire !) Et sous-entendre que je pourrais être "une guenon", dès cet instant, je vous ai classé dans la catégorie "Troll". Sûrement que d'autres personnes trouveront mon récit "tarte" mais je leur accorderais plus de crédit.
Sur ce, je vous souhaite de bien vous envoyer en l'air dans votre couvent.

Merci d'avoir lu..,

Publié le 22 Mai 2020
5
@Sheena Ca y est ! Je suis parvenue à vous lire. Mal m'en a pris, d'ailleurs, parce que qu'est-ce que c'est tarte ! Si c'est ça l'érotisme, il va falloir que j'envisage sérieusement à entrer dans les ordres. Soeur la Miss de l'Enfant Jésus : vous ne trouvez pas que ça m'irait bien au teint ? Bon, ce n'est pas votre livre qui risque de révolutionner le genre de la littérature poussive, mais je vous accorde tout de même cinq étoiles, parce que c'est bien courageux d'avoir essayé. PS :Quelle drôle d'idée, dans votre synopsis, d'opposer l'amour et les jeux érotiques ! Je ne sais pas vous, mais moi j'adore m'envoyer en l'air avec l'homme que j'aime... PPS : A tout hasard, permettez-moi de vous signaler qu'après la conjonction de subordination "bien que", le subjonctif est de rigueur. Ou alors, c'est que quelque chose m'a échappé. Ou qu'on a changé les règles sans penser à me prévenir...
Publié le 22 Mai 2020

@la miss
Bien que j'ai mauvais caractère, je vous rassure, je ne suis ni une tigresse ni une guenon. Je suis bien humaine. :) J'ignore pourquoi on ne peut accéder à mon livre. Je viens d'envoyer un message à MBS, en espérant que le problème sera résolu dans les plus brefs délais. En tout cas, merci de votre passage. Que vous accrochiez ou non à mon récit, les avis sont toujours les bienvenus.

Publié le 21 Mai 2020