Découvertes sensuelles dans un autre pays

57 pages de Sheena
Découvertes sensuelles dans un autre pays Sheena
Synopsis

Entre jeux érotiques et amour, lequel prendra le dessus ? Lynn le découvrira bien assez tôt.

852 lectures depuis la publication le 21 Mai 2020

Les statistiques du livre

  160 Classement
  167 Lectures
  -1 Progression
  5 / 5 Notation
  11 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

14 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Lola G Merci pour ton commentaire.
Oui c'est ça. C'est plus du lemon. Mais il n'y a pas cette catégorie sur mBS

Publié le 01 Juin 2020

très girly soft très série américaine ado parfait pour s’endormir quand on se sent un peu lonely :)

Publié le 01 Juin 2020

@la miss @lily-29
Ce serait sympa que vous alliez régler vos comptes ailleurs que sur ma page. Merci. :-(

Publié le 28 Mai 2020

@lily-29
C'est la première fois qu'on me traite d'instrument de musique ! T'es vraiment un petit coeur d'amour, ma chérie ! Mais ce que je trouve un p'tit poil bizarre, c'est qu'un truc écrit pour toi-même en personne ait atterri ici... Encore une erreur de frappe quelque part ?...
PS : Ce n'est pas moi qui appelle ton machin "Erreur de frappe". C'est le titre que tu lui as donné. Un petit peu tête en l'air, ma jolie ?

Publié le 28 Mai 2020

@la miss, mon "erreur de frappe" comme tu l'appelles, je l'ai écrit avec sincérité, je n'ai rien voulu y changé pour soit disant lui donner un aspect meilleur, je suis navrée de te dire que c'était plus écrit pour moi-même que pour les lecteurs

Publié le 27 Mai 2020

@la miss, tu te répètes là ma vielle

Publié le 27 Mai 2020

@lily-29
Un troll, un troll... Une troll, à la limite... Mais je vous trouve étrangement ingrate : hormis le sieur Gugliotta, qui étoilerait aussi bien le mode d'emploi traduit du moldo-valaque d'une lessiveuse à petits pois, et moi-même en personne par pure bonté d'âme, qui donc imaginerait seulement de vous offir une averse d'étoiles ? Parce que, relisez-vous, comme le disait ma vieille nourrice qui n'était pas femme à prendre des vessies pour des pompes à mazout (ni pour des montgolfières), votre "Erreur de frappe", ça n'est ni fait ni à faire. Au reste, à bien y réfléchir, votre titre résume assez bien toute l'affaire... Amicalement, miss Lily à la comprenette difficile.

Publié le 27 Mai 2020

@nicolas gugliotta @Sheena, En effet je trouves que c'est une personne frustrée, anxiogène, et hystérique. Ne lui donner aucun crédit est la seule chose à faire face à ce genre d’énergumène.
Et @la miss cette manie d'attribuer cinq étoile à une personne après l'avoir emmerdée (sans peut être même avoir lu son livre). C'est dégoûtant, ces personnes là n'ont manifestement pas besoin de tes cinq étoiles. Oui qui aurait besoin de cinq étoiles attribuées par un troll?
@nicolas gugliotta @Sheena, j'adore ce que vous écrivez, continuez comme ça!

Publié le 26 Mai 2020

@nicolas gugliotta @Sheena
Vous vous êtes trouvés, tous les deux ! Super ! Mais, par pitié, ne nous faites pas des petits !...
Signé : la frustrée, l'anxiogène (c'est me prêter beaucoup d'empire !), l'hystérique - à quoi il ne faut pas oublier d'ajouter : la saute-aux-quetsches.

Publié le 23 Mai 2020

@nicolas gugliotta
Bonjour. Merci pour vos encouragements. Ne vous en faites pas, comme je l'ai répondu à cette personne, je ne lui accorderai plus une seconde de mon temps. Je suis nouvelle sur ce site, donc, je ne sais pas encore comment bloquer ou signaler ce genre de phénomène. Je préfère me pencher sur les commentaires constructifs qui m'aideront à m'améliorer. On dit bien que "c'est en forgeant qu'on devient forgeron"?
En tout cas merci encore pour votre commentaire encourageant. Bon week-end.

Publié le 23 Mai 2020
5
@Sheena Bonjour, Cela fait plus de 2 ans que je suis sur ce site, toujours le même énergumène qui "emmerde tout le monde", surtout ne vous laissez pas faire: c'est une personne frustrée, anxiogène, hystérique, Je vous encourage de tout mon coeur dans vos projets d'écriture et surtout ne pas se laisser déstabiliser par des individus qui ont aucune existence, juste une ombre d'eux-même survolant l'éther... Cordialement Nicolas GUGLIOTTA
Publié le 23 Mai 2020

@Sheena
Eh bien, dites donc ! Vous n'y allez pas avec le dos de la cuiller ! Troll, rien que ça ! Remarquez, je sais bien que je suis une créature merveilleuse (sans me vanter, on me l'a souvent dit), même si je n'ai pas grand-chose à voir avec le folklore scandinave et si je n'ai jamais habité les montagnes et les forêts (je suis plutôt, voyez-vous, une fille de la ville ; la nature me donne du psoriasis, sans compter qu'elle est par trop peuplée de bestioles souvent inamicales, je pense particulièrement aux moustiques, aux tiques, aux mille-pattes, aux aspics, aux campeurs et à certains chiens errants que je soupçonne d'en vouloir à ma gracile, quoique sexy, anatomie, depuis que l'un d'eux a tenté de me croquer, heureusement sans succès, une large portion de mon admirable derrière). Bon, si ça vous arrange, troll je suis, ce qui n'empêche pas que je continue de penser que votre livre est tarte, tarte ou szarlotka (comme vous préférez), que votre érotisme ne serait pas déplacé dans "Le Journal de Mickey" et que votre titre ne déparerait pas le sommaire d'un numéro spécial de "Marie-Claire" consacré à la pêche aux écrevisses. Autrement, hormis ces insignifiants détails, tout est parfait, et c'est pourquoi je vais vous relire avec un plaisir vibrionnant, dont je me promets mille félicités. Le troll vous salue bien, chère Fille de la Jungle, princesse mystérieuse aux talents littéraires hors de la commune portée.

Publié le 23 Mai 2020

@la miss.
Comment vous dire...?
À la minute même où vous avez commencé par critiquer mon titre, pour enchaîner sur mon pseudo....( Franchement, critiquer un pseudo ! Faut le faire !) Et sous-entendre que je pourrais être "une guenon", dès cet instant, je vous ai classé dans la catégorie "Troll". Sûrement que d'autres personnes trouveront mon récit "tarte" mais je leur accorderais plus de crédit.
Sur ce, je vous souhaite de bien vous envoyer en l'air dans votre couvent.

Merci d'avoir lu..,

Publié le 22 Mai 2020
5
@Sheena Ca y est ! Je suis parvenue à vous lire. Mal m'en a pris, d'ailleurs, parce que qu'est-ce que c'est tarte ! Si c'est ça l'érotisme, il va falloir que j'envisage sérieusement à entrer dans les ordres. Soeur la Miss de l'Enfant Jésus : vous ne trouvez pas que ça m'irait bien au teint ? Bon, ce n'est pas votre livre qui risque de révolutionner le genre de la littérature poussive, mais je vous accorde tout de même cinq étoiles, parce que c'est bien courageux d'avoir essayé. PS :Quelle drôle d'idée, dans votre synopsis, d'opposer l'amour et les jeux érotiques ! Je ne sais pas vous, mais moi j'adore m'envoyer en l'air avec l'homme que j'aime... PPS : A tout hasard, permettez-moi de vous signaler qu'après la conjonction de subordination "bien que", le subjonctif est de rigueur. Ou alors, c'est que quelque chose m'a échappé. Ou qu'on a changé les règles sans penser à me prévenir...
Publié le 22 Mai 2020

@la miss
Bien que j'ai mauvais caractère, je vous rassure, je ne suis ni une tigresse ni une guenon. Je suis bien humaine. :) J'ignore pourquoi on ne peut accéder à mon livre. Je viens d'envoyer un message à MBS, en espérant que le problème sera résolu dans les plus brefs délais. En tout cas, merci de votre passage. Que vous accrochiez ou non à mon récit, les avis sont toujours les bienvenus.

Publié le 21 Mai 2020

@Sheena
Malgré son titre à faire peur aux corneilles et votre pseudonyme qui laisse craindre que vous ne sortiez de la jungle (Sheena la Tigresse, vous voyez le genre, voire la Guenon) et bien que je ne sois pas fan de littérature érotique (non par pudibonderie mais parce que tout le monde n'est pas Apollinaire - ce que, d'ailleurs, les poèmes et les machins licencieux publiés sur le site démontrent parfaitement), j'avais la vague envie de voir ce qu'une imagination débordante (c'est vous qui le dites) pouvait pondre dans le genre. Malheureusement, à cause de je ne sais quelle sorcellerie informatique, et en dépit de plusieurs essais, impossible de me connecter sur votre bouquin. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'en ressens une frustration insupportable, cependant, merde, ça fait grave chier le populo - mais que fait la police ? Je repasserai prochainement par votre page et, si je parviens enfin à vous lire, je ne manquerai pas de vous faire part ou de ma sublime extase ou de ma profonde désillusion. Comme dirait @porphyre, bien le bonjour à votre eucalyptus.

Publié le 21 Mai 2020