Le Juge et sa clique

223 pages de Patrick BROHAN
Le Juge et sa clique Patrick BROHAN
Synopsis

Le Juge a mis sa fortune et sa vie au service d’un principe qui l’anime tout entier :
« Ce qui fait la grandeur de notre métier c’est de tenter de faire coïncider la vérité judiciaire avec celle de la vie. »
Par ailleurs, le refus du mensonge taraude ses relations personnelles et sentimentales.

Aidé par ses recrues et les amis proches qui partagent ses vues, il va s’employer à résoudre un meurtre qui le touche de près. Des méthodes qui flirtent en permanence avec les lignes blanche des règles et des procédures vont révéler d’autres crimes.

Pour cette fois, il appartient au lecteur de définir ses propres valeurs, ses priorités, leur relative importance et, dans un cadre à personnaliser, une époque à définir et des acteurs à personnifier, de se positionner librement.

1014 lectures depuis la publication le 13 Juillet 2020

Les statistiques du livre

  78 Classement
  309 Lectures
  -8 Progression
  5 / 5 Notation
  19 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Nelson M
@Raphaël M

Merci pour votre Commentaire.

Apprendre que j'ai réussi à transmettre le plaisir pris à écrire ce livre ne peut que ravir l’hédoniste, amateur de mots, que je suis.

Patrick BROHAN

Publié le 21 Juillet 2020

"Le Juge et sa clique" est le "Livre le +" du 20 juillet. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/13388-le-jug.... N'oubliez pas de laisser un commentaire à l'auteur, c’est pour cela qu’il a publié son thriller gratuitement sur monBestSeller.

Publié le 20 Juillet 2020

Votre livre est bourré d'humour et les dialogues ne manquent pas de répartie, c'est épatant! Je suis d'accord avec Raphael M, le suspense n'est pas intolérable mais ce n'est pas grave car on retient votre dérision, votre bonne humeur, votre ironie et fantaisie.

Publié le 20 Juillet 2020
5
Il se lit avec beaucoup de plaisir votre thriller, plus pour la manière dont vous racontez votre histoire que pour le suspense qui n’est pas intolérable ! On se laisse porter, amusé par ces personnages inattendus, suspendu aux échafaudages que vous montez pour dérouler le fil, diverti par vos dialogues souvent gais. Parfait pour le hamac, bref, merci pour ce très bon moment !
Publié le 20 Juillet 2020