Regret de mon insouciance perdue

110 pages de Caroline Hicorne
Regret de mon insouciance perdue Caroline Hicorne
Synopsis

Découvrez le récit de vie d’une jeune fille qui apprend brutalement l’existence du sexisme et des violences sexuelles dans notre société occidentale.

Si comme elle, vous avez vécu une histoire difficile ou si vous vous sentez concernés par les discriminations sexuelles ou tout simplement si vous voulez aller à la rencontre d’un témoignage poignant, ceci est pour vous !

Plongez avec elle dans une bouleversante descente aux enfers.

Publié le 04 Octobre 2020

Les statistiques du livre

  1904 Classement
  31 Lectures 30 jours
  3705 Lectures totales
  -125 Progression
  0 Téléchargement
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci pour toutes vos lectures !

Publié le 11 Février 2021
5
Bien Chère Madame Hicorne, Sauf erreur à corriger, vous vous trouvez en syndrome post-traumatique et traumatique, suite au changement climatique du Corona présent. Puis-je me permettre de vous inviter à ne plus mettre votre vie, toute devant vous, comme celle de votre Famille, en danger? A Namur, vous êtes la Jeanne d'Arc de l'Ecriture, face à un Gilles de Raies, petit chef, petite tête, bête testicule, parmi quelques autres ordures, armées et organisées. Votre écriture, si simple et si pure, dépasse de très loin les Plumes d'Amélie NOTHOMB, Eric ISTAT, Georges SIMENON,, et même Aghata CHRISTIE. De votre autobiographie, témoignage, et pièce à conviction, veuillez la réserver et l'offrir à Monsieur le Directeur Général de la Police Judiciaire Fédérale de Belgique, Eric SNOECK. Sous toutes les Réserves, Bien Cordialement, et affectueusement, Madame la petite coiffeuse, non protégée des accidents de la vie comme un magistrat de Bruxelles toujours bien vivant, BFCM Néanmoins, Madame Caroline HICORNE, Vous méritez 11 étoiles face à la mafia Freddy de Belgique et Tony de Guadeloupe, toujours très active en matière de sexes stupéfiants, bonnes actions, bons de caisse, terres, or et argent, le tout avec des narines dilatées et des sourires bienveillants....
Publié le 22 Octobre 2020

Je trouve cela assez inimaginable d’oser présenter cette ignominie comme votre faiblesse. Alors que vous avez eu à faire à un prédateur. Et quel titre de livre pour dire votre naïveté de jeune fille. Votre témoignage est effectivement plein de candeur alors que rode le drame qui ruine la vie. J’espère que le raconter vous aura permis de dépasser cette épreuve. Votre écriture est toute simple et cela renforce le contraste de l’horreur et de l’injustice.

Publié le 15 Octobre 2020