Une névrosée en confinement

236 pages de Sandrine Plassard
Une névrosée en confinement Sandrine Plassard
Synopsis

Ce carnet de bord vous plonge dans l’univers d’une névrosée pendant les deux mois de confinement imposés par la pandémie mondiale de Covid-19.

Glissez-vous dans le quotidien très particulier et méconnu des troubles obsessionnels et affectifs pendant cette période délicate.

Cette névrosée vous raconte sans pudeur son quotidien avec ses acolytes de confinement tout en retraçant aussi de nombreux faits et anecdotes qui se sont produits pendant cette période.

Réussirez-vous à vous glisser dans la peau de cette femme atypique ?

94 lectures depuis la publication le 13 Octobre 2020

Les statistiques du livre

  309 Classement
  94 Lectures
  +547 Progression
  0 / 5 Notation
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci pour votre retour, @ Isabelle Lestine.
Effectivement, certaines personnes de mon entourage proche m'ont dit ne pas être prêtes à lire ce livre pour l'instant, car c'est encore un peu trop frais.
D'autres l'ont lu et se sont replongées dans la période du confinement, mais ce qu'il en est ressorti, principalement, c'est qu'elles ont aussi découvert l'univers d'une névrosée au quotidien — et c'était mon but.
J'ignore jusqu'où vous avez lu mon témoignage. Plus on avance dans la lecture, plus je dévoile mes névroses et la vie compliquée qui en découle. Peut-être aurais-je dû captiver le lecteur plus tôt...
J'espère avoir d'autres retours de lecteurs.

Publié le 19 Octobre 2020

Je n’ai pas tout lu, loin s’en faut, mais me suis replongée un peu dans cet état d’esprit, puisqu’en quelque sorte nous y sommes de nouveau en partie. C’est le journal d’une confinée, dans son plus total quotidien, et je me demande d’abord si ce n’est soit trop tôt, soit trop tard. Trop tard, pour être dans le chaud de l’actualité, le ouf enfin terminé. Trop tôt pour lire une histoire encore trop présente, dans laquelle j’ai trouvé qu’il manquait de recul, d’analyses. Même pour une névrosée ! ce ne peut pas être qu’un journal compte rendu de vous votre vie vos amis votre famille. Ou alors il manque un petit quelque chose pour que cela puisse concerner quelqu’un qui n’était pas dans votre cercle. Qu’en pense votre entourage proche ?

Publié le 18 Octobre 2020