Assiégés

459 pages
SFFAutres
de Kailijinn
Assiégés Kailijinn
Synopsis

La cité d'Istache est assiégée ! Enfin, pas tout à fait... Mais pour Georg Diester, capitaine de la garde, c'est tout comme. La bataille opposant l'armée du roi aux envahisseurs Pytriotes a eu lieu à un jour de marche mais, toujours pas de nouvelles. Aucun messager, aucun éclaireur ne revient.
Qui a gagné cette bataille ? Où sont les ennemis et les alliés ? Que doit-il faire ? Se préparer à une attaque ? A un long siège ? A fêter le retour des vainqueurs ?

46 lectures depuis la publication le 18 Octobre 2020

Les statistiques du livre

  782 Classement
  46 Lectures
  0 Progression
  0 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Pour moi, ça démarre trop lentement. A t-on besoin à ce point d’avoir des indications géo de le porte Nord, de la plaine de l’ouest, etc. Pas sûre que cela soit d’un intérêt capital, et sûre que ça ralentit le rythme. Et ensuite, on voit bien que vous savez écrire et y prenez plaisir. Mais ça traine encore. Et on perd l’intrigue qui devrait être le seul fil conducteur qui vous anime et nous retient scotché à vos pages. Vous savez, les bouquins qu’on ne peut pas lâcher de la nuit. Voilà le graal. Bref, et j’espère pour vous ne pas être le seul à donner mon avis (vous devriez demander aux autres auteurs de sf), moins de descriptions, plus d’intrigue et votre sens du récit et votre enthousiasme feront le reste !

Publié le 22 Octobre 2020