Désillusion

169 pages de KissLove
Désillusion KissLove
Synopsis

Clay Kiss est une jeune adolescente de 18 ans qui vient d'avoir son baccalauréat. Suite à cela, elle est acceptée dans la meilleure faculté de médecine de son pays. Elle est toute excitée de se rendre dans une nouvelle ville et de rencontrer de nouvelles personnes mais ce qu'elle ignore, ce que dans cette ville, elle rencontrera celui qui faisait battre son cœur à chaque détour d'un couloir au lycée.
Qu'est-ce qu'il va se passer dans sa vie? Elle l'ignore complètement

Certaines scènes de ce roman sont inspirées de mes lectures Is it Love?!

Publié le 11 Novembre 2020

Les statistiques du livre

  272 Classement
  123 Lectures 30 jours
  665 Lectures totales
  -61 Progression
  0 Téléchargement
  7 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

7 commentaires , 3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Aelnen
Bonjour. Merci beaucoup pour le commentaire que vous avez posté et je comprends bien ce que vous voulez dire. J'ai la même impression quand je relis et je dois dire que pour le coup, cette façon de faire et de parler rentre bien dans l'univers dans lequel j'étais lorsque j'ai écrit ce roman. Je puise mon inspiration dans tout ce qui m'entoure
Et pour la mort de son père, sans vouloir spoiler, ce n'est pas un évènement clé de l'histoire et ça n'aura pas une action majeure dans la vie de l'héroïne. Elle en parle juste parce que c'est un sujet qui la touche, et aussi il ne faut pas oublier que c'est une gamine
Et en ce qui concerne le fait qu'il n'y ait rien de nouveau sous le soleil, je dois avouer que c'est bien l'impression que ça donne mais bon je ne peux pas en dire plus
Le titre de mon œuvre c'est "Désillusion" et contrairement à ce que vous semblez penser il y a bien une raison à ça
Merci à vous d'avoir fait l'effort de lire au moins deux chapitres.

Publié le 06 Décembre 2020

J'ai lu les deux premiers chapitres pour me faire une première idée. Cela m'a conforté l'idée que je m'étais faite avec le résumé et c'est un peu dommage. Pour le moment j'ai l'impression de lire dans de nombreux romances d'ado : la fille intello première de classe (à priori coincée puisqu'elle ne supporte pas de voir un couple qui s'embrasse) qui a un cruch sur le beau gosse ( bad boy ?) du lycée et qui le retrouve comme par hasard à l'université. Rien de transcendant ou de nouveau sous le soleil. Et donc un peu décevant car il n'y a aucune originalité dans ces deux premiers chapitres.
J'ai noté qu'au niveau langage c'était souvent trop "oral".
Question descriptions et sentiments, par contre c'était pas mal.
Aussi le texte se lit facilement, c'est un bon point.
j'ai aussi noté que l'héroïne semble cacher quelque chose au sujet du décès de son père ? Si c'est un élément clé de l'histoire, cela mériterait d'être ajouté au résumé.

Mais à mon avis je ne suis sans doute pas la cible de ce genre de roman.

Publié le 05 Décembre 2020

Je passais par là, je me suis arrêtée. Plus tout à fait pour moi, mais je peux pas dire que je ne connais pas ce genre de… désillusions ! Je te souhaite de trouver plein de friends pour aimer ton histoire mais surtout le ton que tu emploies pour écrire, qui est très sympa, spontané.

Publié le 28 Novembre 2020

@christel26
Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire

Publié le 18 Novembre 2020

@Iya cœur
Je suis ravie que vous ayez trouvé mon roman passionnant. C'est encourageant pour la suite

Publié le 18 Novembre 2020

@Normande
Merci beaucoup pour votre lecture et pour votre note. Ça me touche énormément

Publié le 18 Novembre 2020
4
PASSIONNANT
Publié le 18 Novembre 2020
4
J'ai bien aimer votre livre. Merci pour cette lecture.
Publié le 16 Novembre 2020
4
un bon livre à lire
Publié le 13 Novembre 2020

@KissLove, vous m'avez fait le plaisir de mettre en bibliothèque L'éveil de Claire (le premier volet de ma trilogie), je vous en remercie, en espérant qu'il pourra vous apporter beaucoup d'enseignements, autant dans le fond que dans la forme, pour offrir au lecteur une lecture autant confortable qu'agréable.
Je vois dès les premières pages de votre roman-romance que la présentation est perfectible. Je vous développerai tout cela en détail dans le but de vous permettre d'approcher un produit abouti (c'est un avantage de monBestSeller pour les auteurs débutants, avant d'envisager ultérieurement de se publier sur un site commercial).
Auteur déjà ancien sur cette plateforme, j'ai été aussi moi-même auteur débutant, avec l'opportunité de m'améliorer plusieurs années pour en arriver à ce stade.
Au plaisir de vous retrouver pour des échanges constructifs.
Avec toute ma sympathie. MC

Publié le 13 Novembre 2020