Aime-moi, baise-moi, ne me quitte jamais : Adrénaline (Tome 1)

55 pages
Feuilleton
de R. Apollina
Aime-moi, baise-moi, ne me quitte jamais : Adrénaline (Tome 1) R. Apollina
Synopsis

Épisode 1

Romance - Suspense - Action - Psychologique - Erotisme

« J’avais juste besoin d’adrénaline, elle avait juste besoin d’être calmée. Nous nous sommes retrouvés. »

Lui : il aime les sensations fortes et ne vit que pour l'adrénaline. Ses missions secrètes doivent obligatoirement comporter cet aspect de danger et de risques.
Elle : c'est une chanteuse populaire, hélas bipolaire et borderline.

Qui saura la maîtriser et la stabiliser ?

Il refuse catégoriquement la mission, elle ne veut pas non plus de lui.
Pourtant, une histoire d’amour charnel, passionnel et intense, vient de commencer...

Ce livre comporte deux scènes érotiques destinées à un public majeur.

Publié le 27 Décembre 2020

Les statistiques du livre

  11 Classement
  1460 Lectures 30 jours
  1460 Lectures totales
  +13 Progression
  0 Téléchargement
  8 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

9 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Lola G, merci pour votre intérêt pour l'histoire :)

Publié le 30 Décembre 2020

Un vrai story board, manque plus que l’image :)

Publié le 30 Décembre 2020

@Aelnen, Non le récit n'est pas essentiellement érotique, on y trouve deux scènes érotiques assez explicites oui. Merci pour la remarque, je vais ajouter la petite indication en fin de résumé.
C'est pas une histoire érotique, c'est principalement de la romance, une histoire d'amour qui commence tout de même par l'attirance physique et sexuelle, avant la connexion émotionnelle et intellectuelle des deux personnages, qui apprendront à mieux se connaître au fil du temps.
J'ai voulu écrire une histoire d'amour où on ne nie pas l'aspect physique et sexuel car dans la vraie vie, même si on ne se l'avoue pas, le sexe est omniprésent. Je dirai même les relations amoureuses débutent par une attirance, physique le plus souvent. C'est ensuite cette attirance vers l'autre qui nous pousse à entammer une relation plus profonde. Je pense aussi que l'idéal dans une relation serait de concilier sentiments amoureux et sexe avec la personne aimée, juste mon avis.
L'histoire n'est pas basée sur l'érotisme, j'ai voulu garder le côté irrationnel et réaliste de l'amour, c'est tout. Il y a même dedans beaucoup plus que de la simple romance. Je vous encourage fortement à découvrir l'histoire, à essayer les premières lignes :)

Publié le 28 Décembre 2020

le titre m'interpelle : est-ce que cela indique un récit essentiellement érotique avec des passages très explicites et vulgaires ? Si oui, une petite indication en fin de résumé ne serait pas de refus. La vulgarité dans un titre ne me donne pas envie de découvrir le texte. Même avec le résumé, je n'en comprends pas l'utilité.
Je ne suis pas friande de textes érotiques mais la vulgarité dans le titre c'est vraiment quelque chose que je n'arrive pas à comprendre.

Publié le 28 Décembre 2020

@Catarina Viti, merci de mieux m'expliquer, je ne comprends pas par "endroit" ? Vous parlez du genre littéraire ou bien ?

Publié le 28 Décembre 2020

Salut tout le monde,
J'ai refait la forme du texte afin de l'adapter au genre du roman. J'espère que la lecture sera plus fluide pour vous.
Bonne lecture à tous :D

Publié le 28 Décembre 2020

@Kroussar, En attendant j'ai modifié le genre en choisissant "scénario".

Publié le 27 Décembre 2020

@Kroussar, Je vais retravailler le style du texte en le transformant en roman, afin de rendre plus fluide la lecture pour tous ceux qui sont intéressés par l'histoire. Après je vais republier quand je l'aurai retravaillé.
Et merci beaucoup pour votre retour.

Publié le 27 Décembre 2020

Difficile de vous attribuer une note ! Encore plus difficile de commenter votre texte. Peut-être que votre scénario pourra intéresser un réalisateur pas trop regardant ! Mais, concernant les lecteurs de monBestSeller, il faudrait les avertir que votre style tient plus de la scénographie que de la littérature. Merci pour ce partage.

Publié le 27 Décembre 2020
R. Apollina
Biographie

Rosa Apollina est une grande rêveuse et romantique dans l'âme. Elle adore s'évader en créant des histoires d'amour intense....


A lire dans les actualités