L'un pour l'autre

217 pages de Marine Eisenmann
L'un pour l'autre Marine Eisenmann
Synopsis

Lorsqu'Anna emménage dans le sud de la France, elle souhaite avant tout oublier l'année qui vient de s'écouler et se plonger dans son nouveau travail de journaliste. Elle rencontre Simon, un collègue particulièrement attentionné. Elle lui avoue son passé et il parvient peu à peu à lui redonner confiance en elle et en la vie. Va-t-elle prendre les bonnes décisions cette fois ci ? Quelqu'un d'autre risque-t-il de tout faire basculer ? Qui, de sa raison ou de son coeur gagnera la partie ? Venez profiter d'un roman d'amour parsemé de notes d'érotisme !

Publié le 18 Juillet 2021

Les statistiques du livre

  19 Classement
  766 Lectures 30 jours
  1877 Lectures totales
  -1 Progression
  0 Téléchargement
  21 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

7 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci @jacqueline valette et @Lou06 pour vos avis et commentaires utiles. (J'ai également passé un certain nombre de vacances à la presqu'île de Giens ;-) Je vais tacher de repérer les formules un peu lourdes pour améliorer la fluidité de la lecture.
Bonne continuation !

Publié le 04 Août 2021
3
le fait que l'histoire se passe à la presqu'ile de giens m'a beaucoup plu car c'est une région où je passe tous mes étés depuis 60 ans déjà ,et que j'aime énormement . Sinon c'est une jolie romance que l'on lit avec plaisir
Publié le 04 Août 2021

L'histoire de ce roman est captivante et intrigante ! J'ai adoré, il y a tout ce qu'il faut pour amener le lecteur dans cette aventure.
Malheureusement, je rejoins quelques commentaires sur le style d'écriture, qui peut être, des fois, un petit peu lourd. Beaucoup de "...", qui amène de la lenteur au récit et qui peut agacer.
Malgré tout, c'est un plaisir de le lire tellement que l'histoire est prenante !

Publié le 04 Août 2021

Bonjour @Louis Morot , effectivement, au début, Simon est un peu lent à la détente, mais si vous finissez l'histoire, vous verrez qu'il se rattrape.
Cordialement,
M.E.

Publié le 04 Août 2021

Elle est sympa, tendre et distrayante votre histoire mais j’ai envie de dire que Simon, c’est un bon gars, il est attentionné et gentil avec Anna, mais parfois je me suis dit qu’il devrait peut-être passer la seconde. J’ai l’impression qu’ils vont de rdv en rdv et le Simon c’est à peine s’il ose lui faire un bisou sur la bouche. Il est un peu long à la détente même s’il est touchant mais à un moment donné il faut penser à conclure mec car sinon le lecteur il peut s'endormir.

Publié le 03 Août 2021

Merci beaucoup @Nathasam pour ces commentaires, je suis ravie d'avoir pu vous faire passer un bon moment, je note l'idée de rajouter quelques pages à la fin ! Un nouveau roman est en cours d'écriture :-)

Publié le 22 Juillet 2021

Alors Madame comme pour votre premier roman vous avez réussi à m'emmener dans votre univers à piquer ma curiosité au point de ne pas m'arrêter de lire... J'ai particulièrement aimé la manière que vous avez d'exposer tant d'émotions différentes avec justesse...
Seule petite déception à la fin ne pas les voir pouvoir assumer leur amour aux yeux des autres juste pour avoir une piqûre de rappel sur le fait que les apparences peuvent être très trompeuses
Dans tous les cas j'ai beaucoup apprécié ma lecture
Au plaisir de vous lire et relire

Publié le 22 Juillet 2021

Merci pour ces commentaires constructifs @Blanchet Rachid. En fonction des autres réactions qui seront publiées, je tâcherai de retravailler certaines phrases qui peuvent paraître lourdes. Après, il est évident que le style d écriture est quelque chose d assez instinctif qui peut soit plaire soit rebuter. Cordialement.

Publié le 18 Juillet 2021
Marine Eisenmann
Biographie

Ayant toujours adoré lire, l'écriture s'est imposée naturellement depuis quelques années. J'ai une prédilection pour les romans...


A lire dans les actualités