Le jeune homme et la cougar

4 pages de monBestSeller
Le jeune homme et la cougar monBestSeller
Synopsis

Il y a des rencontres qui sont des parcours initiatiques essentiels aux futures étapes de la vie. Michel Canal nous raconte cette fameuse rencontre dont, bien sûr, on devine la teneur (gastronomique...)

Publié le 29 Novembre 2021

Les statistiques du livre

  346 Classement
  90 Lectures 30 jours
  669 Lectures totales
  -70 Progression
  0 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci infiniment, chère @Ambrosine, pour ton passage sur cette page où monbestseller a regroupé toutes les "rencontres" du thème d'écriture, que j'ai découverte tardivement et un peu par hasard.
Ton passage est pour moi un rayon de soleil.
Je t'embrasse (hi hi, pourvu que Ange soit jaloux).

Publié le 11 Décembre 2021
5
@Michel CANAL, on te retrouve à travers tous tes écrits. La preuve que l’on y met une part de soi. Tu as eu beaucoup de chance que cette femme très belle et sensuelle que tu admirais te tende la main. Ça t’a été bénéfique pour la vie amoureuse qui a suivi... et on comprend que tu n’aies pas porté plainte pour détournement de mineur. Avec toute mon amitié. Ambrosine
Publié le 11 Décembre 2021

@Michel CANAL, tu m’as bien fait rire. Pour le peu que l’on te connaisse dans la vraie vie, ce qui est mon cas, on te retrouve à travers tous tes écrits. La preuve que l’on y met une part de soi.
Donc, comme beaucoup de grands adolescents, tu étais un fan de Johnny jusqu’à imiter sa coiffure (je suppose) et peut-être sa façon de s’habiller rock n’ roll, twist... les danses à la mode de cette période bénie pour la jeunesse.
Tu as eu beaucoup de chance que cette femme très belle et sensuelle que tu admirais te tende la main (enfin, tu m’as compris, hi hi, façon de parler). Ça t’a été bénéfique pour la vie amoureuse qui a suivi... et on comprend que tu n’aies pas porté plainte pour détournement de mineur.
Avec toute mon amitié. Ambrosine

Publié le 11 Décembre 2021

Merci d'être passé par là, cher @Damian Jade. Les grands esprits se rencontrent.
Je viens juste de découvrir que ces nouvelles à thème étaient publiées accessibles dans un onglet.
J'en suis ravi.
Amicalement. MC

Publié le 04 Décembre 2021
5
J'ai relu avec plaisir et émotion cette rencontre avec la belle de Casa, et je me suis revu avec la même mais aux yeux verts ;-)
Publié le 02 Décembre 2021