Un rêve parti en fumée

3 pages de monBestSeller
Un rêve parti en fumée monBestSeller
Synopsis

La participation d'Ahmed BEZ à l'appel à l'écriture laisse un souvenir amer, un sentiment d'inachevé, une chance de vie ratée. A i'heure des ressentiments et de l'isolationnisme, un espoir noyé.

Publié le 29 Novembre 2021

Les statistiques du livre

  2198 Classement
  33 Lectures 30 jours
  1530 Lectures totales
  -1 Progression
  0 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Patrick Le Tiec
A vrai dire, ce que je sais ce mari, n'est pas un profiteur, pas du tout. Il a fait de son mieux. Peut être le problème est administratif. Sincèrement, je n'ai pas eu touts les détails pour écrire ce témoignage d'une façon assez complète. Faute de, je ne sais pas, parfois on n'aime pas dire les choses. Merci.

Publié le 23 Mai 2023
2.4
Triste histoire. On aimerait savoir si son mari est un profiteur ou si la fin est due à des problèmes administratifs. Ils auraient du se marier en France. Elle sent le vécu cette histoire.
Publié le 19 Mai 2023

@Jessica klinka
Oui c'est vrai. Une sorte d'un mauvais destin? Cependant, et pour garder de l'espoir, et c'est une chose nécessaire, quoiqu'il arrive, il faut aussi croire à la chance. Comme dit une fable chinoise: malchance? chance? personne ne sait..
Merci Jessica pour le commentaire et la note.

Publié le 12 Avril 2023
2.4
Quand on dit que la mal chance existe, elle existe vraiment, ca me fait vraiment de la peine, et j'avoue que ce petit récit touche plusieurs femmes
Publié le 06 Avril 2023