La Prophétie de Valentine

255 pages de Serge BOUDOUX
La Prophétie de Valentine Serge BOUDOUX
Synopsis

Avril 2022. Surgie de nulle part et ridiculisant tous les sondeurs une députée du Rhône prénommée Marie fut élue présidente de notre république.
Le 11 juillet à 7 heures du matin elle entra dans son bureau avec un thermos de café, trois croissants et demanda à ne pas être dérangée.
A 20H le chef du service de sécurité poussa sa porte, son cœur faillit s'arrêter : le bureau était vide, le thermos, les croissants et la présidente avaient disparu " c'était comme si elle n'avait jamais existé".
La suite vous semblera complètement folle...mais un homme du 15 ème siècle aurait-il pu imaginer que télévision, smartphone, internet, ordinateur, Airbus A380 existeraient un jour ? Pourtant ils existent, non ? Ce qui nous parait fou aujourd'hui sera banal pour nos descendants...

Publié le 14 Mars 2022

Les statistiques du livre

  231 Classement
  116 Lectures 30 jours
  824 Lectures totales
  -7 Progression
  114 Téléchargement
  10 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

10 commentaires , 3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@eros Walker.
Merci Eros. Je viens de sortir en version papier : L'Homme qui avait vu l'Au-delà".
Nul doute qu'il te plaira
amitiés
serge

Publié le 26 Juillet 2022
4
Tu m'avais déjà bien "promené" dans les univers parallèles avec "le vieux à casquette", mais là tu fais très fort. J'avoue que je me suis plus d'une fois perdu dans le dédale des interactions passé-futur. Le dénouement est inattendu et pourtant prévisible. Une agréable lecture/
Publié le 26 Juillet 2022

@Serge Boudoux : Après l'histoire du vieux à casquette, je m'attend à tout de votre part. Je vous ferai part rapidement de mes commentaires.

Publié le 15 Juillet 2022

@Blondeau
Bonjour Je suis heureux que mon livre vous ait plu. La suite " L'homme qui avait vu l'Au-delà" sortira dans une version papier le 10 juin en édition limitée et vente directe.
Si le coeur vous en dit...

Publié le 24 Mai 2022
5
Bonjour, je viens de me régaler. Bien écrit, des réflexions sur plusieurs sujets de société. J’avoue que certains passages sont moins intéressant mais l’ensemble est très agréable. Contrairement à certains j’ai hâte de vous vous retrouver très bientôt.
Publié le 24 Mai 2022

@Nash nanon
Moi aussi je m'en fous de ta gueule !
Va chier dans ta caisse !

Publié le 05 Mai 2022

@PHDV
On s’en fout de ce que tu penses, laisse les lecteurs faire leurs choix

Publié le 05 Mai 2022

@joseph.
Bonjour Joseph, heureux de vous avoir diverti. Je sus en train d'écrire la suite.
Amitiés Serge

Publié le 03 Mai 2022
4
Vous lâchez les chevaux… c’est dense, varié, renseigné, cultivé, iconoclaste, divertissant, foisonnant, visionnaire ? bon, je ne vous cache pas que j’ai accéléré sur certaines parties et ralenti sur d’autres (tant parfois un excès de générosité tue l'élan), mais à la fin, un récit bien mené qu’on découvre avec plaisir.
Publié le 03 Mai 2022

@PHV
Ok. Merci.
Bonne journée et à plus tard

Publié le 14 Mars 2022

@Serge BOUDOUX
Faute avouée, à moitié pardonnée.
Pour tout dire, il vaut mieux, pour vous, espacer les dépôts de textes. En mettre un et voir comment il est reçu par les autres et pourquoi pas être livre de la semaine puis du mois !
Là, d'une part vous grillez toutes vos cartouches d'un coup et d'autre part cela nuit à vos petits camarades dans la page Nouveautés qui se voient vite relégués en milieu de page ou même en bas !
Si vous espacez vos dépôts, vous aurez plus de chance de fidéliser un lectorat. Il n'y a pas de bon rythme, mais un par mois, lorsqu'il s'agit de romans, est un rythme acceptable. S'il s'agit de textes courts, quelques pages, le rythme peut être plus soutenu. Exemple : une nouvelle par semaine, voire deux !
C'est ce que je pense…
PHDV

Publié le 14 Mars 2022

@PHVD
bonjour
Je suis nouveau sur ce site et je dois avouer que je ne sais pas encore exactement comment il fonctionne. Je pensais ( naïvement sans doute ) qu'il fallait enregistrer tous mes livres en une seule fois. Ne voyez donc pas dans ma démarche un acte d'égoïsme mais l'erreur du débutant.
Amitiés
Serge

Publié le 14 Mars 2022

Question : Allez vous mettre aujourd'hui vos 8 livres en ligne afin de squatter la page nouveautés à vous tout seul ? Que diriez-vous qu'on en fasse autant et que vos livres soient relégués en 2ème page des nouveautés dès le premier jour ? Un peu d'altruisme vis à vis des autres !!!! Mettez un livre en ligne par jour. Là, c'est au mieux égoïste : tout pour ma gueule !!!! Pas envie de vous lire ! Pas envie de lire un égoïste !

Publié le 14 Mars 2022