CINÉGÉTIK

632 pages de ANTALL
CINÉGÉTIK ANTALL
Synopsis

— Intoxication fulgurante par raticide anticoagulant.
— Mais encore ?
— On les a empoisonnés.
Avisant les cadavres difformes aux yeux en sang, l'agent du FBI décide de couper court au cortège de complications qu'un tel homicide va drainer dans son sillage.
— Pff... Mon oncle, le shérif Archibald Fairbanks du Missouri, disait toujours : « Pour régler un problème, il n’y a que deux solutions : une Winchester et du plomb ». Pourquoi se compliquer si foutrement la tâche ?
— Simple, répond le légiste. L’auteur de ce crime alambiqué avait deux objectifs : tuer vite, tout en faisant souffrir un maximum.

Après POISONIK et ANESTHÉSIK, ce dernier volet de ma trilogie policière vire au thriller international et pousse ses trois héroïnes dans leurs ultimes retranchements.
(format A5)

Publié le 09 Octobre 2022

Les statistiques du livre

  373 Classement
  107 Lectures 30 jours
  3306 Lectures totales
  +32 Progression
  136 Téléchargement
  36 Bibliothèque
 

"CINÉGÉTIK" est le "Livre le +" du 21 octobre. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire. N'oubliez pas de laisser un commentaire à ANTALL, c’est pour cela qu'il publie ses thrillers sur monBestSeller.

Publié le 21 Octobre 2022

Ce livre est noté par

9 commentaires , 8 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Bertalyne J'ai toujours du mal à croire en de tels compliments, mais soyez assuré que je vais en faire une capture d'écran que je relirai encore et encore jusqu'à me convaincre qu'ils sont réels. Je suis ravi de vous avoir procuré un tel plaisir. Pour un auteur, votre commentaire est la plus belle des récompenses.
Bien à vous
ANTALL

Publié le 23 Mai 2024

J ai tellement aime lire les deux premiers chapitres je les ait trouvé tellement captivants et réalistes que je n imaginais pas que ce troisième chapitre serait un pure chef d oeuvre merci de m avoir fait vivre autant d émotion en lisant vos livres.
Merci

Publié le 08 Mai 2024

@dominique kaci La teneur de votre commentaire me conforte dans l'idée que mon histoire tient la route. Avez-vous lu les deux premiers épisodes de la trilogie ?
Bien à vous
ANTALL

Publié le 21 Avril 2024
3
une histoire qui m'a tenue en haleine du début à la fin,et un dénoument final auquel on ne s'attend pas,suspense jusqu'au bout,bravo Mr Antal.
Publié le 09 Avril 2024

@Leo Ninne Vous êtes ma lectrice préférée ! haha... J'espère que Blankinass vous procurera pleine satisfaction. Amitiés

Publié le 16 Juin 2023

@Antall. Je ne trouve aucun mot exprimant mon plaisir à vous lire. J’ai quelques auteurs émergents dont JC Granger, Chattam, Lisa Gardner et vous maintenant avec un grand plus grâce à votre culture dans tellement de domaines. Merci. Amitiés. Léo

Publié le 16 Juin 2023
3
Très bonne lecture je le recommande
Publié le 21 Avril 2023

@soso64 Merci à vous pour le temps passé à la lecture de ma trilogie ! Étrange sentiment de constater que l'histoire que l'on a portée pendant de longs mois ne nous appartient désormais plus, qu'elle vit sa propre vie à travers les yeux des lecteurs. Un sentiment de plénitude, sans doute.
Amitiés
Norin

Publié le 07 Avril 2023
3
Waouh. Que de rebondissements. Merci pour le partage de cette trilogie. Très bons moments de lecture.
Publié le 30 Mars 2023
3
j'ai adoré beaucoup de suspens et une belle fin
Publié le 12 Novembre 2022
3
Bon début de nuit il et 00 h 04, excellent vous devriez envoyer un exemplaire à Moscou au FSB pour Poutine on ne sait jamais. En attendant bonne lecture à tous les auteurs libres comme vous et moi.
Publié le 02 Novembre 2022

Époustouflant. Haletant. A lire absolument

Publié le 22 Octobre 2022

Je n’ai aucun réseau ´ donc difficile de communiquer peu importe à mon sens seul le premier ressenti en la matière de lecture se suffit à lui même…..

Publié le 18 Octobre 2022

@Blondeau, @Joseph, @J.A. TOLENTINO Merci pour vos retours ;-)

Publié le 18 Octobre 2022
3
Whaaaa!!!! Quelle belle suite à cette trilogie…. comme toujours vous nous faites entrer dans le roman, on est dans l’atmosphère, on peut toucher des yeux les lieux, on est avec les personnages…. Le rythme, l’écriture, le style, la mise en page tout est là pour nous emporter et nous faire vibrer et vivre pleinement votre histoire avec des bonnes petites doses de vulgarité qui pimentent le récit. Tous les codes d’un bon polar sont au rendez-vous… un petit bémol, je me suis un peu perdue avec tous les sigles (relecture de certains passages pour bien comprendre qui faisait quoi et pourquoi). Bien documenté comme à votre habitude. Je suis définitivement une fan de votre écriture efficace qui nous force à avancer pour savoir….. la fin. Dommage de ne plus retrouver ces trois personnages….
Publié le 18 Octobre 2022
3
L’auteur lui-même n’aurait pas dit mieux que le commentaire de J.A. TOLENTINO. Je regardais le commentaire que j’avais écrit il y a qqs temps sur un autre de vos livres, je le reprends mots pour mots. Et au wouh de TOLENTINO, j’ajoute : ça secoue, (et bien sûr influencé par mon activité) attachez vos ceintures !
Publié le 17 Octobre 2022
3
Enfin la conclusion ! Après Digne-les-Bains et Paris, CINÉGÉTIK (relatif à la chasse) exporte l'intrigue à New York.
Publié le 16 Octobre 2022