J'AIME PAS LE MARDI

24 pages de Rachel FORET-BRESCIA
J'AIME PAS LE MARDI Rachel FORET-BRESCIA
Synopsis

Juillet 2021 le couperet tombe le mots cancer apparait dans notre vocabulaire. Après des mois de souffrances et d'examens intensifs Jean Philippe est convoqué d'urgence chez l'oncologue. Silence...une chape de plomb s'est abattu sur notre famille; après 9 mois de bataille acharnée où nous parlions vie où nous parlions mort, l'amour de ma vie est parti rejoindre les étoiles.
J'ai trouvé ce petit carnet où je griffonne quelques phrases puis presque chaque jour pendant un an je reviens sur ce deuil qui nous laisse sans repère avec des jours où plus rien n'a de sens et d'autres qui nous promettent des instants heureux. J'avance sur mes chemins noirs j'accueille ces épreuves; aujourd'hui c'est moi qui me bat contre ce mal qui a dit.. pleine d'espoir j'aime la vie, j'aime tout simplement.

Publié le 31 Mai 2023

Les statistiques du livre

  1107 Classement
  52 Lectures 30 jours
  569 Lectures totales
  -122 Progression
  0 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@PlasticFrüstuck
Un grand merci pour ce commentaire qui me fait du bien. Ce livre me tient tant à cœur

Publié le 21 Juin 2023

@capucinefleur
Merci de ce retour qui me fait chaud au cœur
Merci d’avoir pris le temps de lire ce livre qui a beaucoup libéré et permis d’avancer dans ce cheminement qui est le deuil

Publié le 21 Juin 2023

On ne peut que souhaiter que ces mots aient pu agir comme un allègement de peine pour vous, qu’ils permettent sinon d’accepter, mais d’accepter d’avancer.

Publié le 21 Juin 2023
3
ÉMOUVANT !
Publié le 06 Juin 2023