Nouvelles érotiques et tragiques

24 pages
Extrait
de editions.verlaine
Nouvelles érotiques et tragiques editions.verlaine
Synopsis

Ce recueil n’est pas seulement une ode à l’amour et à la mort. Il incarne davantage la sensibilité d’une autrice anachronique. À travers une chronologie singulière, elle fait valser sorcières, esclaves, musiciens et androgynes autour d’une même danse.
La voix des Anciens ressurgit quelquefois, comme pour célébrer la beauté du lyrisme et les soubresauts de la décadence.

« La neige fondait, quelques fleurs commençaient à peine à éclore. Je constatais l’approche de la saison nouvelle tout en admirant la Beauté dans son cercueil. J’ignorais si je prenais le bon chemin, mais qu’importe, elle allait revivre et cela me rendait heureux. »

Commander ici : https://gestion.pumbo.fr/boutique/livre/nouvelles-erotiques-et-tragiques

Publié le 13 Octobre 2023

Les statistiques du livre

  434 Classement
  101 Lectures 30 jours
  1216 Lectures totales
  +19 Progression
  0 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@alain.lamoliatte Merci beaucoup pour cet encouragement qui me va droit au cœur (j'en ai très rarement hélas). Hâtez-vous de commander, car le libraire de la Musardine compte me renvoyer les exemplaires invendus... Sinon il faudra passer par Pumbo.fr en impression à la demande (le lien est sur mon site internet).

Publié le 28 Février 2024
3
Bonjour Verlaine, j'ai adoré votre style. Vous avez l'art de la description et cet extrait est si délicat, si doux, qu'il me tarde de commander votre recueil. Continuez à nous enchanter dans votre monde délicieux sans vulgarité.
Publié le 26 Février 2024

@editions.verlaine

Bonjour,
Je suis Gwenn A. Elle, auteure de plusieurs textes érotiques sur le site. Je me questionne beaucoup sur la littérature érotique. Par exemple, pourquoi est-elle si méprisée, pourquoi est-elle toujours taboue, comment attirer des lecteurs qui semblent vouloir rester anonymes, et plein d'autres encore !
J'écris régulièrement des tribune mais en tant que nouvelle auteure, je n'ai que mon humble expérience à raconter... J'aimerais donc entendre votre point de vue. S'exprimer à travers des articles, même seulement pour commenter est l'une des meilleures manières d'attirer l'attention des lecteurs sur nos livres.
Voici donc mon dernier article : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire/20488-la-litterature-erotique-a-encore-de-beaux-jours-devant-elle-par-gwenn-a
Merci d'avance !
Gwenn A. Elle

Publié le 25 Février 2024

@Julien Marsan J'accepte tout type de commentaire, néanmoins le vôtre manque de délicatesse. Il s'agit d'un extrait de la nouvelle phare de mon recueil donc je ne vois pas pourquoi je la divulguerai dans sa totalité. Peut-être a-t-elle été coupée au mauvais endroit et je m'en excuse. Mais il s'agit simplement d'un moyen de communication pour faire découvrir le texte, rien de plus. Aussi, vous avez omis l'avant-propos, il n'y a pas que "cinq" pages à lire. Si vous êtes frustré de ne pas connaître la suite, l'ouvrage est disponible à la Musardine sinon sur mon site internet au format numérique.

La lumière crue de la couverture est simplement due à un taux de luminosité plus élevé qu'à la normale en raison d'une impression trop sombre. Donc rassurez-vous, la photographie n'est pas aussi lumineuse à l'origine.

Publié le 31 Octobre 2023

Devant de tels commentaires, je me réjouissais d’avance, mais 5 pages… interrompues en plein milieu d’une histoire, vraiment, est-ce bien raisonnable ? et cette couverture, à la lumière si crue ?

Publié le 28 Octobre 2023

"Nouvelles érotiques et tragiques" est un recueil traitant de la relation intrinsèque entre Éros et Thanatos au sein des mortels.
Récits de sexe fulminant, d'amour mauvais, de dépravation des mœurs. Langueur et beauté main dans la main, mais toujours prêtes à se poignarder à tout moment. De belles images accompagnées d'une écriture inspirée par les grands auteurs des siècles passés. Une littérature hommage et salvatrice.

La prouesse se trouve pour moi dans les nouvelles se déroulant dans un cadre contemporain qui puisent avec allégresse dans l'esthétisme romantique/gothique et dans notre monde moderne nimbé de technologie. Des moments flottants qui explorent avec talent, le lien entre les amoureux transis.

La jeune autrice offre via ce recueil le fruit de ses obsessions et l'amour viscéral que partagent les âmes maudites, avec une pointe de stupre bien entendu.
A suivre.

Publié le 27 Octobre 2023

J'ai adoré ce court extrait, on peut dire que la drague dans le temps, cela pouvait avoir du bon et cela pouvait avoir son charme. On se croirait à la cour de Louis XIV ou Louis XV. Puis il n'y a pas de vulgarité dans vos propos, vous avez su me donner envie de désirer cette femme que vous avez rendu si désirable au travers de vos propos poétiques et sensuelles. J'ai également aimé les images que vous avez utilisées pour parler de sexe. Quand la femme se déshabilla, comme dirait Franck Dubosc, mon Jean-Claude et moi, nous avons cru pâlir, nous avons trouvé cela irrésistible. Moi aussi j'aurais voulu goûter ses seins tels des fruits exquis, moi aussi j'aurais aimé embrasser ses boutons de rose pour mieux les presser, moi aussi j'aurais voulu surgir dans l'antre de cette femme, dans cet endroit marécageux. Moi aussi j'avais envie d'envoyer ma graine. Pardonnez moi mon enthousiasme et mon audace mais je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'une femme nue désirable.

Publié le 18 Octobre 2023