Ne te fie à personne

306 pages
Extrait
de Vanessa Lahmi
Ne te fie à personne Vanessa Lahmi
Synopsis

Plongez dans l'univers envoûtant de Mélanie, une femme de 35 ans au quotidien en apparence tranquille, mais dont la vie bascule lorsqu'elle est hantée par des visions déconcertantes : 'une mystérieuse femme en pleurs, accompagnée d'un bébé lui étant arraché. Mélanie se lance dans une enquête personnelle palpitante. L'intrigue s'intensifie à mesure qu'elle développe un sentiment étrange : son entourage lui dissimule-t-il quelque chose ? Qui peut-elle réellement croire dans ce monde où les masques tombent et où la vérité se dévoile peu ?

Publié le 04 Février 2024

Les statistiques du livre

  711 Classement
  62 Lectures 30 jours
  303 Lectures totales
  -80 Progression
  13 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Ah les secrets de famille qui un jour pèseront des tonnes… qui n’en a pas eus ? plus ou moins lourds, plus ou moins portables ? Et cette manière de tomber dessus. Vous en faites une véritable intrigue. Sur la forme, j’ai trouvé que vos dialogues gagneraient à être densifiés, je veux dire un peu plus fondamentaux, qu’ils participent encore plus à l’intrigue qui pour moi est le sel de votre captivante histoire.

Publié le 05 Mars 2024

@Vanessa Lahmi Bonsoir, j'ai pu enfin finir de lire votre roman. Vous avez très bien su faire durer le suspense avec talent jusqu'à la fin du récit. Cependant, j'avais deviné une grande partie du mystère qui entourait la vie de Mélanie. En revanche, l'intervention du professeur MILORNE m'a surprise.

Publié le 17 Février 2024

@Vanessa Lahmi Je viens juste de m'inscrire sur "Mon bestseller.com" où j'ai publié mon roman intitulé "Une mère et son fils" et j'ai été attirée par votre livre "Ne te fie à personne". Je viens de suspendre ma lecture aux "photos du lycée" que je vais reprendre dès que je vais le pouvoir. Je ne peux pas attendre pour vous dire que votre récit me captive. J'ai hâte de vous lire de nouveau et connaître le secret qui entoure le passé de la vie de Mélanie. Mme Dominique DUCHENNE

Publié le 04 Février 2024