thailande

10 pages de fares .
thailande fares .
Synopsis

voyage au boud de la foi

Publié le 10 Février 2024

Les statistiques du livre

  1952 Classement
  32 Lectures 30 jours
  498 Lectures totales
  +1306 Progression
  0 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

8 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Matthieu Everst
Monsieur bonsoir
Merci pour votre retour . La nostalgie que vous évoquez provient certainement de la manière dont se texte a vue le jour.
C'était sur le chemin du retour dans un long voyage en bus qui marquait la fin de mon aventure en Thaïlande avec comme toile de fond une de ces absences qui permet dans ces rares occasions d'entendre ces silences intérieur...
Ravie qu'il vous est transporté a cet endroit
Bien à vous
Fares

Publié le 16 Mars 2024

Un voyage baigné d'une nostalgie présente avant même le départ. Le récit nous emporte.

Publié le 16 Mars 2024

@Solange.E
Madame bonjour
Merci pour ces mots et pour le plaisir qu'il expriment de votre propre dialogue intérieur a la lecture de mon texte.
Merci également d'avoir ressenti ce fragment d'âme qui m'a accompagné quand j'ai souhaité partager ce récit, ainsi que ce merveilleux compliment.
Au plaisir de vous lire, d échanger et qui sait peut être de raconter une histoire ensemble
Bien à vous
Fares

Publié le 15 Mars 2024

@fares .
J'ai presque eu plus l'impression d'entrer dans un roman que dans un récit de voyage. Votre dialogue intérieur y est pour beaucoup et c'est agréable. Vous avez évité avec brio l'ennui qui pourrait survenir à la lecture des souvenirs de vacances d'un inconnu. Le supplément d'âme que vous dévoilez dans vos lignes fait la différence. Vous avez un don certain pour la narration.

Publié le 12 Mars 2024

@Marguerite De Cadenet
Madame Bonjour
Merci à vous d'avoir pris le temps de m'adresser un mot, qui témoigne malgré mes erreurs de mise en page de l'agréable moment que vous avez vécu en parcourant ces lignes .
Merci également d'avoir été sensible à ces images détournées, à ces refelxtions philosophiques enfin a ce que j'aime dans l'exercice, à savoir avec délicatesse tenter d'infuser un regard
consient.
bien a vous
Fares

Publié le 15 Février 2024
2.4
Bonjour, Je partage l'avis de Monsieur Lamoliatte. Le texte nous fait voyager, j'ai aimé les références et les commentaires parfois incisifs sur nos façons de faire dans notre monde occidental. Le texte mérite d'être aéré, un simple interligne plus espacé pourrait faire l'affaire. Un saut de ligne entre chaque paragraphe pour donner du souffle et tout est plus simple. Merci d'avoir pris le temps de partager votre texte et au plaisir de lire les suivants. Excellente continuation
Publié le 14 Février 2024

@Celine DENIS
Bonjour Madame
Savoir que vous avez apprécié mon humour et que ce dernier vous a rappelé la nostalgie de ces beaux souvenirs de Thaïlande me réconforte dans mon choix de partager mes récits, mes réfections, mes sensations.
Pour cette bienveillance madame, recevez ma gratitude la plus sincère.
bien a vous
Fares

Publié le 12 Février 2024

Bonjour,
Merci pour votre récit qui m'a rappelé tous les bons moments que j'ai passés lorsque je vivais en Thaïlande. J'en écris aussi dans certaines de mes nouvelles. Et j'ai aimé aussi votre humour.
Bonne continuation sur le chemin de l'écriture.

Publié le 12 Février 2024

@alain.lamoliatte.
Tout d'abord bonjour Monsieur.
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de me lire, mais surtout d'avoir pris le temps de m'adresser un mot contenant vos impressions, vos ressentis, vos remarques.
Je suis ravi que mon récit vous ait transporté et j'espère pouvoir continuer à vous faire voyager lors de mes prochaines publications.
Concernant la partie typographique, c'est ma première publication et je ne possede pas encore les codes necessaires au confort d'une bonne lecture.
Je vais tenir compte de votre conseil et vous en remercie grandement
bien a vous
Fares

Publié le 11 Février 2024
2.4
Bonjour ce récit est envoutant. On est pris dans votre voyage autant intérieur que géographique. Vous adaptez le rythme du récit à celui de vos découvertes, ce qui le rend agréable. Vous alternez les moments poétiques et ceux plus modernes de langage actuel. On voit que vous aimez le monde de Disney même si certaines références de doivent pas parler à tous. C'est un moment enchanteur que vous m'avez fait passer. J'ai enlevé une étoile car le texte mériterait à être aéré et "justifié" (au sens typographique).
Publié le 10 Février 2024