Les Deux Royaumes 1 - La cité des Anges

260 pages
Extrait
de L. Carmen
Les Deux Royaumes 1 - La cité des Anges L. Carmen
Synopsis

Victoire, dix-sept ans, voit sa vie basculer le jour où, lors d’un séjour en Italie, dans le manoir de sa grand-tante, Giorgiana Médicis, elle entend pour la 1ère fois parler d’Anges, de Démons, et du monde parallèle dans lequel ils vivent : les Deux Royaumes. Dès son arrivée, elle se voit même confier un antique et étrange médaillon en or pour la protéger des Forces du Mal.
Serait-elle cette Unique, celle qui doit rétablir l’équilibre entre Caelum, Inferum et le monde des Hommes et le pérenniser? Ses nouveaux compagnons sont-ils tous dignes de confiance ? Comment distinguer les imposteurs et les traîtres dans un monde qu’elle découvre à peine ?
Le Combat Final entre Anges et Démons est sur le point de démarrer. Mais Victoire est-elle prête à embrasser sa véritable nature, sa destinée ?

Publié le 17 Février 2024

Les statistiques du livre

  400 Classement
  97 Lectures 30 jours
  890 Lectures totales
  -16 Progression
  73 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Marion Borais je vous remercie infiniment pour cet élogieux commentaire. Votre enthousiasme et vos encouragements me vont droit au cœur. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui me pousse à persévérer sur cette voie.

Publié le 24 Mars 2024

Même si j’ai passé un peu l’âge ( !) de la lecture votre roman, j’en ai apprécié les quelques dizaines de pages que j’ai lues. Vous avez une écriture gaie, pleine de vie, le récit est bien mené, avec son lot d’intrigues qui donnent envie de savoir, et un vrai sens des dialogues, ils sont justes, à propos, ni trop parlés ni trop écrits, et on ne se pose pas une seconde la question de leur véracité. je vous souhaite plein de lecteurs.

Publié le 24 Mars 2024
L. Carmen
Biographie

Passionnée de lecture depuis que je sais lire : romans en tous genres, bandes dessinées, mangas… c’est tardivement que je me suis abandonnée...


A lire dans les actualités