FUITE EN AVANT

996 pages de Philippe TRUC
FUITE EN AVANT Philippe TRUC
Synopsis

Pour le commandant Guevel, des vacances forcées en Bretagne commencent très bien. Mais, il ne se doute pas qu’il va découvrir un cadavre, l’existence d’une formule de stupéfiant vitale pour une branche de groupe pharmaceutique Suisse toxique et qu’il va traquer une agent de musicienne très spéciale Marianne Veck. Il mènera l’enquête avec un major de gendarmerie vieille France et une substitute pète sec qui aboutira à une traque sur un ferry, ou Veck sera acculé au suicide et ou tout un réseau sera démantelé.

Publié le 22 Avril 2024

Les statistiques du livre

  70 Classement
  348 Lectures 30 jours
  490 Lectures totales
  -7 Progression
  51 Téléchargement
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Miette06
Merci a vous pour cette avis . Et ....oui, je vais relire et faire corriger . :-)
Philippe TRUC

Publié le 14 Mai 2024
3
Bravo pour cette enquete policiere .... Vous avez du style. C,est sur qu' une relecture s' impose..... bonne chance .. le succes est la
Publié le 14 Mai 2024

Bonjour Messieurs :
@Wilfrid TETARD
@Léon Deslande
@Mambouckou
Si, si je regarde et je réponds. :-).
D'abord, un grand merci à vous trois d'avoir lu mon texte, et de m'avoir fait un commentaire.
J'ai commis l'erreur avec ce premier manuscrit, de l'avoir donné a "corriger" à des proches... A ne pas faire je pense. Je vais donc passer par un pro. ou le relire encore et encore.
Ensuite mis à part la relecture merci pour les aspects positifs.
Philippe TRUC

Publié le 11 Mai 2024

C’est sûr qu’une relecture s’impose. Il y a du rythme, un vrai scénario, ça vaudrait le coup. (mais apparemment vous ne lisez pas les commentaires qui vous sont faits, donc…)

Publié le 11 Mai 2024

@Philippe TRUC

Dommage : j'aurais volontiers mis au moins 4 étoiles pour l'histoire et le rythme. Les personnages sont sympathiques et intéressants. Mais ma lecture a été gâchée par l'invraisemblable quantité de fautes d'accord, d'orthographe, de conjugaison (au moins 10 par page en moyenne), à commencer par l'ajout systématique du "s" à la deuxième personne du singulier des verbes du premier groupe à l'impératif...
Désolé.
Wilfrid TETARD

Publié le 03 Mai 2024

@Philippe TRUC je vous félicite pour cet ouvrage qui regorge de suspense à la seule lecture du synopsis. Un grand bravo à vous et j'espère qu'il méritera le succès qu'il mérite !

Publié le 26 Avril 2024