Volume 1
Multivers fantastique et parfait, la Maison requiert trois Principes pour y entrer : bienveillance, communication et détermination. Qui ne les possède ne peut y vivre ni la voir.
Traversant ces univers, Sham est pourtant de nature bornée, sarcastique et égoïste. Amnésique de son passé, sa présence même est un paradoxe en ces lieux.
Lors d'une rencontre fortuite avec un être qu'elle reconnaît immédiatement, elle s'évanouit, pour revenir à elle mentalement transformée...
Elle devra alors lutter contre une présence maléfique à son réveil, sans rien connaître de sa nature, jusqu'au cauchemar, jusqu'à la folie.
Ce livre est noté par
Bonjour @Ruby Neige,
Je suis très heureux que mon commentaire fasse écho en toi. Ton texte dégageait une force singulière, à la fois douce et tourmentée, que je n’oublierai pas de sitôt. Merci aussi pour ton ouverture à ma trilogie Créatures. J’espère qu’elle saura t’emporter à sa manière (plus sombre peut-être, mais tout aussi hallucinée). Au plaisir de te recroiser entre deux fragments d’univers.
Amitiés littéraires,
Yannick
Bonjour @Yannick PRIN-ROCHIER, je suis honorée de recevoir de tels compliments de votre part et très touchée, ne m'y attendant pas du tout, ayant quelque peu délaissé le site. Apercevoir dans ma boîte mail qu'un commentaire avait été écrit m'a surprise ; je suis plus que ravie que l'extrait vous ait autant plu ! J'espère que la trilogie vous séduira tout autant si le coeur vous en dit et je suis curieuse par rapport à la vôtre, Créatures. Je prendrai le temps de la découvrir.
Merci pour tous vos commentaires ! Je peux vous répondre à présent, héhé. Merci pour vos encouragements et vos jolis mots, j'espère que vous allez tous apprécier l'aventure de Sham dans le Multivers, dit aussi "la Maison Infinie" ! J'ai travaillé dur sur cette trilogie, de mes douze ans à mes trente ans, en souhaitant toujours transmettre aux lecteurs les rêves que j'avais en tête ce faisant. Car ces mondes proviennent de rêves à répétition depuis mon enfance à cause de tous mes déménagements. La Maison Infinie est pour moi un souvenir de vie, des mondes immenses et magiques que j'ai longtemps traversés dans mes rêves :) J'adore avoir vos retours sur eux et sur la pauvre Sham (haha). J'ai aussi augmenté la taille de l'extrait disponible, pour plus de découverte :D